Bonjour,
Je pars avec 2 autres copines du 21 février au 11 mars en Uruguay et nous souhaiterions louer une voiture. Connaissez-vous une société de location correcte, laquelle? Quelle genre d’assurance faut-il prendre? Est-ce qui’l y en a à Colonia ou faut-il mieux louer la voiture à Montévidéo? ESt-ce que les routes sont correctes.
Nous pensons d’abord faire un saut aux chutes Iguazu avant de démarrer notre itinéraire en Urugay.
Buenos aires - Colonia
Colonia - Soriano - Mercedes
Mercedces - Fray Bentos - Paysandu (Panagea)
Panagea - Tacuarembo
Tacuarembo - Melo - Treinta y tres - Quebrada de los Cuervos
Quebrada de los Cuervos - Punta del Diablo - Cabo Polonio
Cabon Polonio - La Paloma - Punta del Este
Punta del este - Minas - Piriapolis
Punta del Este - Montevideo
Montevideo - Buenos - Aires
Grand merci pour vos suggestions et conseils.
MH
1 « J'aime »
mariec232
Bonjour ,
Je pars dans quelques semaines en Uruguay et aimerais moi aussi avoir des bonnes infos sur les locations de voiture .
Quelqu un avait il répondu à votre question ?
Sinon avec quelle agence avez vous finalement loué votre voiture ?
Merci pour votre réponse ,
Je cherche en vain des recommandations .
Marie
mht643
Bonjour Mariec23,
Je suis vaiment désolée, je viens juste de découvrir votre message… j’espère que votre voyage s’est bien déroulé malgré tout. L’agence que nous avions pris était “PuntaCar” à Colonia, aucune critiques à faire, très bon service et sympathique.
MH
mariec234
Merci tout de même :))
Le voyage est malheureusement derrière nous ! Superbe voyage et location avec multicar, une agence locale , impeccable !!!
Bonnes suites d aventures :))))
mht645
Merci et quel itinéraire avez-vous fait pour finir?
Bel autres projets. ;-))
jepomee6
Locаtion de voiture à Uruguay - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.