Quelle appli géo-localisation en Chine et Corée

Forum Chine

Bonjour.

J’ai lu que Google Map fonctionne pas ou très mal en Chine et en Corée du Sud.

J’ai également lu que ce qui était préconisé est maps.me mais en prenant l’appli je vois qu’on est limité à seulement 10 cartes et qu’après c’est payant.
Quelle application utilisez vous pour la Chine et la Corée du sud?

Je pars 1 mois en Chine et environ 25 jours en Corée du Sud en septembre / octobre

Merci.
Cédric

Bonjour

J’utilise baidu map, le google local.

1 « J'aime »

En Chine, j’utilise Amap (Gaode) ou Baidu Maps (Google Maps est quasi inutilisable), et en Corée du Sud Naver Map ou Kakao Map, bien plus fiables que Google

1 « J'aime »

En Chine nous avons utilisé Organic.maps et Baidu.maps. Cette dernière application est dans la langue locale, donc le chinois et est quasiment impossible à utiliser.

En Chine, je vous conseille d’utiliser Amap Global, l’application prend en charge le français. Si vous cherchez « chinasurvival » sur Google (ou allez directement sur le site en ajoutant .com), vous trouverez une section « Essential Apps » dans le premier résultat. Vous pouvez mettre le site en français pour accéder aux instructions détaillées.

Petit conseil : si vous voulez télécharger des cartes hors ligne pour économiser votre data eSIM, il faut d’abord passer l’appli en chinois, faire le téléchargement, puis repasser en français. La page explique tout ça en détail avec des captures d’écran.

Sujets suggérés

Services voyage