Bonjour,
Mon ami et moi partons a cuba 2 semaines en juillet. Nous voudrions louer une voiture pour deux semaines. Nous avons connaissance de lagence rex mais les tarifs font exploser notre budget. Avez vous des propositions d’agence de location de voiture sur cuba qui propose des prix abordables ? Pour 10 jours, nous cherchons un budget d’environ 1000 euro.
Merci davance !
lp652
Bonjour,
Perso, je n’ai jamais loué de voiture à Cuba, ça ne rentre pas dans mon budget. Mais si votre budget est de 1.000 € pour vous, je pense que cela devrait aller, non ? pour 10 jours cela ferait 100€ par jour ! Il me semble qu’en général, ça tourne autour des 80€ par jour mais je ne suis pas un fin connaisseur à ce sujet. Relisez sur ce forum, il y a pas mal de posts où les routards parlent de la location de voiture. Il me semble avoir souvent lu que l’on citer Rex effectivement et Novela aussi.
vivrelibre3
Pour trouver la meilleure location de voiture je vous recommande cubatravel.com
C’est l’agence avec laquelle nous avons réalisé tous nos voyages à Cuba
Pas donné effectivement mais c’est le mieux pour profiter du pays, surtout le Jimny qui ne convient cependant que pour 2 personnes.
Si vous n’envisagez que le circuit La Havane/Viñales/Trinidad la location n’est pas forcément indispensable.
Ces deux agences sont sûres, pour les avoir pratiquées à plusieurs reprises et offrent le même service si ce n’est que sur Novela ne confirme pas immédiatement.
Bonne préparation.
zapata.
sysy19616
Et on dit qu’une voiture avec chauffeur est chere ? 120 cuc maximum / jour un chauffeur cela fait 1200 cuc, cela fait moins de 1100 euros pour 10 jours, aucun problemes a gerer. Pour deux personnes cela peut etre moins cher, a rajouter 0,1 .cuc du km, une misere et quand on a un bon chauffeur aucune arnaque sur les prix, sur les ballades et les commissions.
sysy19617
Vous allez au plus court , sans details et vous ecrivez n’importe quoi, c’est grave pour des personnes qui veulent aller dans un pays qui est assez difficile et qui ne ressemble a aucun autre.
chavitomiamor8
Bonjour,
Des prix canons dans la location de voiture à Cuba, cela n’existe pas. Surtout en juillet/aout !
Maintenant pour 1000€, vous aurez quand même quelques jours de loc…
Voir les captures d’écran de zapata33.