Mon conjoint et moi même souhaitons partir à Djerba fin mai mais au vu des nombreux avis différents nous ne savons pas quel hôtel choisir.
Nous souhaitons nous reposer (les pieds dans l’eau) mais bénéficiez d’un logement correct et d’un vrai all-in avec une bonne nourriture.
J’ai repéré le sentido à djerba mais si vous avez d’autres hôtes à me conseiller dans ce type de budget je prends !!!
merci pour vos réponses et détails.
Anonyme2
Bonjour c est la première fois que je mets un avis sur mon voyage mais avec comme " titre " recommandations ce qui n est pas très Parlant il est vrai. Dans le forum.donc je réponds directement a votre message.Je disais que je reviens de l hotel al jazira pris sur internet chez promovacances. L hotel est très très bien, les chambres, l hotel très propre, le personnel discret et attentionné. La formule all incluse est formidable, les buffets somptueux, variés, l alcool est compris aussi (cocktail au bar par exemple…) trois piscines dont une couverte chauffee. l hotel est devenu français racheté apparemment par promovacances alors qu avant il était italien. A oresent, Les animations sont donc en français et l équipe francophones. Lorsque nous avions choisi cet hotel recommande par le guide du retourd d ailleurs, sur internet il y avait beaucoup de reserves concernant le fait que l hotel soit iitalien, animations dans cette langue. Nous étions le premier “arrivage” car l hotel venait de fermer pour des travaux a la suite de son rachat. Rien a redire, les soins Spa sont chers selon moi.sinon attention concernant les excursions. Voyez mon avis dans ce forum-thème "recommandations " avis sur djerba aussi que nous avons trouve très sale, détritus jonchant le sol partout. Attention aux poids des bagages sur air mediterrannee, au départ 20 kgs et au retour seulement 15 autorises. D ou d énormes surcouts. Pour nous 55 euros pour 22 kgs. Et ils pèsent les sacs cabine maximum 5 kgs.
Pour une semaine tranquille, tout compris pris imbattables,buffet somptueux et abondant, soleil, gentillesse et
Discrétion du personnel, proprete,… Sans hésiter prenez cet hotel ! Nous avons été ravis !
Anonyme3
Bonjour,
A Djerba, je vous conseil l’hôtel Sun Club, c’est un super 3* : Il est trop bien animé, un cadre formidable surtout pour les familles et un miniclub avec des professionnel pour les enfants.
Il est aussi super en rapport qualité prix.
Pour plus de détails n’hésitez pas a me contacter
galderisi4
Bonjour wawik ,
Les hôtels à Djerba sont nombreux et sont plus ou moins de la même structure surtout pour les hôtels de la même catégories . Certes ce qui fait de plus pour un hôtel par rapport à l’autre c’est surtout la qualité de service pour certaines prestations telle que l’hygiène , la gastronomie , l’animation et surtout le personnel qui doit être surtout professionnel et indiscret .
Parmi les hôtels qui répondent à ces conditions je peux vous citez quelques uns .
-L’hôtel Club Rimel .
-L’hotel Green palm.
-L’hotel Palm Beach Club.
Dans ses hôtels vous trouverez tout les moyens de détentes , de loisirs , du bien-être et tout ce qu’il faut pour passer des vacances exceptionnels .
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me tenir au courant.
Amicalement.
Anonyme5
J’ai expérimenté le green palm:je l’ai trouvé très bien.
luna1116
Dans la lignée du sentido (4 etoiles) vous avez sans hésiter le fiesta beach
le laico djerba (dans une zone bcoup plus éloigné) le djerba hollyday
le sun club étant un petit 3 etoiles
le marmara un grand complexe a mon avis plus que moyen
le green palm un 4 etoiles mais a proximité de la plus grande disco de djerba le cyclone
bon séjour
gege017
bonjour,wawick je vous propose cet hotel que je connais trés bien pour y avoir séjoué pendant plusieur années trés confortable ,bonne table, superbe plage , propreté au top , ensuite le golf beach ( fram) puis le pénélope trés bien et tous les pied dans l’eau , depuis 3 ans nous allons a ZARZIS hotel eden star super hotel nous passons de trés bonnes vacances les pied dans l’eau plus belle plages que Djerba et pas loin de l’ile 60 km de MIDOUN , nous allons 3 à 4 fois pendant notre séjour soit en car ou taxi pour environs 10 euros allé retour , je vous souhaite un bon séjour un endroit je suis tombé amoureux depuis + de 10 ans déja ,
Anonyme8
bonjour,
nous avions était l’année passez en avril a l’hôtel eldorador aladin c’était génial un séjour inoubliable on c pas ennuyé une seule minute il y a une équipe d’animation superbe et le personnelle et génial aussi côté repas assez variez et très bon côté activité dans l’hôtel avec animateur il y a de tous pour grand et petit (aqua gym, cours de danse , cours de cuisine tunisienne, foot, tir a l’arc, volet, tennis, balminton, ping pong, etc… et aussi il a des soirée a thème tous les soir et soirée spectacle et discotèque
et sans oublier le superbe spa
je vous conseille cet hôtel
bonne vacance et faite le bon choix
Anonyme9
pour ma part je vous recommande l oasis marine a zarzis, pour en avoir un apercu aller sur tripadvisor ou vous pourrez vous faire une idee precise avec les coms laisses par les internautes dont le mien
Anonyme10
Bonjour,
Je souhaite partir au village sun club (Last minute) la semaine prochaine et faire une surprise à mon épouse. J’aurais besoin d’un avis éclairé et sans concession.
Merci d’avance.
Francis.
Anonyme11
bonjour
Pour les chambres y a t il des numéros à privilégier que d autre(bruit.emplacement.étage …etc.merci