Quel endroit pour hébergement 1 semaine à Madère

Forum Madère

Bonsoir

pouvez vous me conseiller sur une ville / village à Madère pour un séjour d’une semaine (avec location de voiture), après avoir fait une semaine de rando ? Au programme : plage sympa et petites visites / balades

merci de vos infos !

Bonjour,
Perso, si j’avais déjà passé une semaine au préalable à Madère pour faire différentes randos, je m’établirais tout simplement à Funchal pour la deuxième semaine et sans voiture d’ailleurs. Maintenant je ne connais pas votre programme réalisé auparavant, ni celui prévu pour la deuxième semaine… Mais si c’est pour faire de petites balades, un peu de plage et quelques visites, vous avez plein de possibilités à Funchal même. Perso, je resterais plutôt dans le centre ville (à mon hotel préféré le canstanheiro) sinon, il y a aussi le coin où il y a tous les complexes hôteliers (vers l’ouest après le musée de Ronaldo et le Reid’s) et pour venir dans le centre-ville, il y a des navettes de bus qui vous y conduisent (mais pas au soir me semble t’il).

bonsoir
merci pour votre réponse

et y a t’il aussi des villes / village plus petit que Funchal qui sont agréables pour passer une semaine avec une plage ?

Bonjour,
Perso j’ai adoré Porto Moniz. Sinon il y a le coin de Ribeira Brava (avec une grande plage qui est pas mal).

Bonjour
POrto MOniz est très sympa, mais pour plus de variété et pour une semaine, je pencherai quand même pour Funchal. Si vous voulez jeter un oeil à notre carnet de voyage, c’est ici : https://www.anouslemonde.net/madere-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine

Sujets suggérés

Services voyage