Que proposez vous comme visite depuis moriani plage?

Forum Corse

bonjour, je pars cette été en corse (youpi!) c’est notre premiere fois.en famille nous logerons à morieni plage 40 km sous BASTIA coté EST;On y reste 15 jours que nous conseillez vous (2 enfants 5 ET 7 ANS),nous y serons du 5 au 19 juillet (bcp de monde?)
merci.

Bonjour,
De Moriani, les possibilités ne manquent pas en voiture, à pied, voir en vélo. Prenez le temps de visiter Bastia, St Florent, San Michele di Murato. Plus près de votre lieu de séjour, prenez le temps (en plusieurs fois) de visiter la Castagniccia (La Porta, Piedicroce, Stazzona), la Corniche (Cervione, San Nicolao. Visitez également la Casinca (Vescovato). Attention, dans ces 2 régions, les routes sont encore plus étroites qu’ailleurs, la moyenne horaire est très basse mais c’est tellement beau. Contactez l’Office de Tourisme de Moriani, il y a pleins de possibilités de randos pédestres agréables. Je laisse la place aux autres accros de la Corse pour d’autres suggestions.
Bonne recherches,
Amicalement

merci de votre réponse, je planifie desuite ces visites.
Nous comptons nous rendre sur palombaggia dont nous avons des echos positifs es ce loin? Y a t il des plages plus proches (moriani)aussi belles?
MERCI

La Palombaggia, et un peu plus bas, la baie de Santa Gulia sont des plages magnifiques à un peu plus d’1 heure de voiture de Moriani plage mais la plage de Fautéa, moins loin, est très jolie aussi. Ces plages, y compris celle de Moriani, ne sont pas dangereuses pour les enfants en bas âge car non abruptes. Pour le circuit indiqué par Dominique, c’est celui que j’ai fait il y a quelques années avec mes 2 enfants en bas âge (Vous verrez… Quand on a le bonheur de mettre les pieds en Corse, on ne peut plus s’en passer, et on y est tellement bien accueillis !)
Bonnes vacances 2008

Bonsoir, je vous conseilles de réservé au comping Kalipso…un lieu calme,naturel.bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage