Que faire à fort lauderdale?

Forum Floride

Bonjour,

Je vais passer une petite semaine à Fort Lauderdale début décembre. Que peut-on visiter? Que voir dans les environs proches?
Merci

Jacqueline

Je repond un peu tard, mais cela peut interesser d’autres personnes.

Shopping au Galleria Mall, et restaurants/ boutiques/ bars sur Las Olas Boulevard !
Fort lauderdale c’est definitivement Las Olas beach, une longue promenade le long de la plage avec restaurants/bars et boutiques de souvenirs. Pas de fast-food, beaucoup de belles voitures et de monde, et un Sun Trolley (bus jaune et rouge pour 1$) qui fait le tour du centre vile (=downtown) ou les bus qui passent toutes les 30min. Tu peux attraper le numero 11 pres de la plage qui amene au terminal.

Un chose a faire vraiment sympa c’est de prendre le Water Taxi dés que la nuit est tombée ; il fait le tour du canal de Fort Lauderdale et tu peux voir de splendides villas/marinas qui frisent les 10 millions de $. Tu peux joindre le Water Taxi numero 4 pres de la plage, il y a un stand avec des informations pres du cvs pharmacy.

Merci CatCo pour ta réponse… un peu tardive. J’ai été à Fort Lauderdale en décembre (27°, bien agréable…) et j’ai pu tester toutes tes infos. Tout est très juste…

Jacqueline

Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignage ou d’expérience sur la vie à Fort Lauderdale Je souhaiterai partir en séjour linguistique de 3 mois dans cette ville mais j’ai peur de m’ennuyer. Quelqu’un pourrais t-il m’éclairer sur les différentes activités à Fort Lauderdale, sur les transports public. Toute information est bonne à prendre.

Merci d’avance de votre aide.

Fort Lauderdale est un excellent point de chute pour vous rendre au Sawgrass Mills à Sunrise (à ± 10 kms). Le Sawgrass Mills est le plus grand centre commercial de Floride et le quatrième des USA. Il y a de bonnes affaires à y faire, les Levi’s sont moitié prix par rapport à l’Europe et beaucoup de vêtements de marque ont des rabais similaires.

Venir vivre (meme pour 3 mois ) et y passer ses vacances c’est tres different.Fort Lauderdale c’est la mer et la plage donc toutes les activitees qui y sont liees :
plongee sous marine (excellent spot), peche, jetsky…

Il y a souvent de tres bons concerts a Fort Lauderdale (Rock…)

Et pendant les jours off (weekend) ce n’est pas loin de Miami et il y a possibilite de visiter un peu la Floride (Cap Canaveral, Orlando …)

Et cela depend beaucoup des rencontres et des amis qu’on peut se faire sur place.

Donc a mon avis Fort Lauderdale pour 3 mois il y a pire comme destination pour ameliorer son anglais.

Sujets suggérés

Services voyage