bonjour,
je me demandais si comme pour d’autres destinations, il fallait attendre un moment precis avant son voyage pour reserver un vol pour Maurice, afin de beneficier du tarif le plus bas? 4, 6 mois avant la dete de depart?
et d’ailleurs, pouvez vous me donner une idée de prix pour un vol paris ile Maurice?
Bonjour,
Nous souhaiterions également savoir quand réserver notre vol pour bénéficier des meilleurs tarifs.
A un an (voyage en mai 2016), le billet Air France est à 992 euros p. pers. (départ de Bxl -> Paris en Thalys -> Ile Maurice).
Merci déjà au gentil routard qui nous répondra 
Alors nous,on vient de reserver il y a 10j notre voyage pour novembre
je sais que les avions commencaient à bien se remplir. coté promo on a failli passer à coté. a quelques jours près les prix redevenaient normaux .( on s’est fait peur car la veille de réserver le vol qu’on voulait était encore en promo, et le lendemain quand on y est retourné pour réserver c’etait fini. le TO a finalement trouvé un prix promo mais pas sur le meme vol ( au lieu du vol de 23h25 on a celui de 20h)
donc je dirai au moins 6 mois a l’avance
Bonjour Myrtillus,
Peut-on savoir à combien vous est revenu le billet en promo?
Merci déjà 
Bonjour didine 39. Peut-on connaître le prix promo et avec qu’elle compagnie, ce serait sympa.
S’agit-il d’un vol Paris - Ile Maurice.
Merci pour votre réponse.
bonjour,
avez vous regardé cette compagnie qui a des vols directs Paris -Maurice et une nouvelle flotte? Ils ont actuellement de bons prix en novembre… et pour ceux que ça intéresse ils sont les seuls, à ma connaissance, à avoir des retours de jour le dimanche…
nous en avons été très satisfaits sur cette destination.
belles vacances à tous