Prix du vol aout 2015 pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Vos témoignages et conseils ont orienté notre destination pour cet été… Sri Lanka ! :slight_smile:

Avec la fermeture de l’entreprise de mon copain, nous sommes contraints de partir sur la première quinzaine d’aout (à 2-3 jours près).

Je regarde les vols depuis seulement une semaine et à travers les forums j’ai bien compris que nous sommes passés à côté d’offres intéressantes.

A ce jour, il faut compter entre 800 et 900 € par personne (en sachant que l’on peut partir de Paris, Bordeaux, Toulouse et éventuellement de Nice ci ça vaut vraiment le coup).

Faire une escale ne nous dérange pas (2 on va éviter dans la mesure où notre séjour sur place serait alors raccourci).

Que me conseillez-vous ? Acheter dès à présent les billets ? Ou bien attendre d’éventuelles promo, voir la “dernière minute” ?

Merci par avance !

Bonsoir,
Je vous conseille d’attendre encore un petit peu. Il est presque certain que des occasions plus intéressantes vont vous etre proposées.
Je vous conseille aussi de faire des recherches pendant quelques jours vers 3 ou 4 h… du matin. Il y a souvent de très bons prix à ce moment là!
Je suis d’accord avec vous que 2 escales diminuent fortement la durée de votre séjour. Par contre, il ne faut pas prendre moins de 2/3 heures… parce que si le 1er vol a du retard, vous ratez le 2ème!!!
Je viens de le vivre: 2 heures de retard au départ de Bxl mais 4h d’escale à Mumbai.
Bonne préparation de voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage