Bonjour!
Mon mari et moi-même nous souhaiterions partir deux semaines sur place à Myanmar en Novembre 2016.
Qui pourrait nous donner des renseignements sur les agences Adorable Myanmar et/ou White Lotus ou une autre agence Si vous avez fait appel à ces agences qu’en avez-vous pensé?
Prestations proposées,sérieux dans le suivi,itinéraire…
Je commence juste à explorer .
Mercoi pour vos réponses et bonne journée.
Marithou
Précisions Sur Agences locales en Birmanie : Adorable Myanmar, White lotus ou autre agence locale
Forum Birmanie
Salut,
Tuu auras énormément de feedbacks dans cette partie du forum :
https://www.routard.com/forums/tags/c/birmanie/57/agences
Tu auras plein de réponses sur les agences mentionnées comme Adorable ou White Lotus !
Bonjour,
Nous rentrons de Birmanie où nous avons fait un circuit avec chauffeur de 12j organisé par White Lotus. Tout s’est très bien passé, les hôtels étaient super les chauffeurs toujours ponctuels et nous avons découvert la Birmanie dans les meilleures conditions… Un des plus beaux voyages en Asie. Nous recommandons White Lotus.
Bon séjour !
Bonjour,
D’après Mme. Win de White Lotus, un séisme de magnitude 6,8 a frappé la Birmanie à 17H03 le 24/08/2016.
Le site de Bagan a été bien touché par ce tremblement de terre. Plus de 60 pagodes et temples ont été endommagés. On a rénové les pagodes et temples dans les années 90 à Bagan et certains ont été mal restaurés surtout le sommet. Donc, le sommet des monuments sont tombés et cassés par le puissant séisme.
Aucun mort, ni blessé à Bagan.
Merci.
bonjour,
les yeux fermés nous recommandons white lotus avec KO-PYO comme guide , vous passerez des journées merveilleuses… vous en reviendrez avec des souvenirs plein les yeux , des moments, des rencontres inoubliables quelle chance vous avez de partir en Birmanie
mamie bonbon
Nous revenons de 3 semaines en août faites avec l’agence Adorablemyanmar et le guide Pang Pha .
Tout fut absolument parfait tant au niveau du prix que de la réponse à l’esprit “hors des sentiers battus” que l’on voulait donner à notre périple .
Nous avons beaucoup voyagé de part le monde et nous avons donc des éléments de comparaison.
Bravo aux deux sœurs Theint et Kyithar pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
J’ai publié un post dans “agence Adorable Myanmar” que je vous invite à lire !!
bon voyage !!!
Merci mamie bonbon pour votre témoignage ça me donne vraiment envie de m’inscrire auprès de votre agence. Votre récit est une pure merveille, j’ai vraiment envie d’y aller les yeux fermés
Bonjour à tous,
Nous venons de passer le mois de juillet au Myanmar à 3 dont un jeune de 14 ans. Nous avons organisé notre voyage d’Europe avec une agence locale à Yangoon :
Myanmar Mosaic Travels & Tours dirigée par Thuya et sa femme Htar Htar.
mail : info@myanmar-mosaic-travel.com. Ils ont également un site.
Nous leur avons demandé de réserver les hôtels, les transferts et transports (bus de nuit, voiture et avion), de nous obtenir les permis d’entrées notamment à Mogok et de trouver un super guide de trek à Kengtung.
Cela a été parfait. Ce couple birman parlant très bien français nous a préparé exactement ce que nous avions demandé : de nous faire découvrir leur pays sans excès à l’occidental. Ils ont été très attentifs à nos attentes, à notre budget et ils ont toujours pris le temps de nous expliquer pourquoi les choses se déroulaient de telle ou telle façon.
J’aimerai aussi laisser un mot sur leur projet de développement à Bagan concomitant à leur agence de voyage. En sus d’une bibliothèque publique, Thuya et Htar ont développé un projet de construction d’une école faite à partir de bouteilles plastiques recyclées qui a ouvert fin août 2016.
Nous leur souhaitons une belle réussite dans leurs 2 entreprises. Nous espérons vivement que d’autres voyageurs partageront notre enthousiasme. Si quelqu’un souhaite plus d’info, qu’il le dise…
Sophie
[quote]
Merci mamie bonbon…
cher monsieur
Si je si je prends le temps de livrer l’expérience unique que nous avons eu au Myanmar c’est pas dans l’esprit de distribuer des bonbons aux enfants non méritants…
Enfin je n’ai ni l’âge ni le sexe d’une mamie …
Faut pas s’emporter. Mamie Bonbon c’était juste la madame qui s’exprimait avant vous et qui disait aussi du bien de son agence. Et je la remerciais tout simplement pour son témoignage qui me donne vraiment envie de faire appel à son agence.
Merci beaucoup pour vos infos.
Après avoir comparé plusieurs propositions d’agences recommandés par les routards,notre choix s’est porté sur "Gulliver Travels "qui nous semble être le plus compétitif au niveau prix/propositions identiques d’autres agences.
L’équipe nous a paru très réactive(rapidité de réponses à nos mails,disponibilité…).
Espérons que nous faisons le bon choix.
Nous vous diro.ns à notre retour début décembre.
Merci encore
Après avoir comparé plusieurs propositions d’agences recommandés par les routards,notre choix s’est porté sur "Gulliver Travels "qui nous semble être le plus compétitif au niveau prix/propositions identiques d’autres agences.
L’équipe nous a paru très réactive(rapidité de réponses à nos mails,disponibilité…).
Nous vous dirons à notre retour début décembre.
Merci encore
Merci encore
Merci encore
4 messages successifs et identiques pour vanter une même agence, c’est un peu étonnant.
En fait je voulais répondre à chaque routard qui m’avait donné des infos sur le forum et je me suis trompée mais j’ai rectifié par la suite en faisant des réponses individuelles.Il était trop tard pour effacer le message qui est apparu quatre fois !
Voilà l’explication.
Bonsoir
Lorsque c’est publié en même temps c’est généralement que t’as cliqué comme un fou 
Pour Brice
Tu n’as jamais fait d’erreurs?
Pas de clic comme un fou mais 4xcopier-coller.
Manque de tolérance pour quelqu’un qui voyage…
Bonne journée.
Marithou
Salut,
Non non au contraire, je voulais simplement informer, aucune animosité ça m’est déjà arrivé de poster un message 2-3 fois en cliquant. Personne n’est assez débile pour mettre 10x le même message à la suite en pensant que ça aura un effet bénéfique. Aucun souci de mon côté 
Merci Marithou pour la précision. Brice est assez grd pour se défendre mais je ne pense pas
qu’il voulait se moquer. Juste un trait d’humour.
Bon!
Sans rancune!
Bonne journée
Marithou
Perso je suis de l’avis de montainguide… .
A chacun de se faire son idée ET surtout de préparer son voyage en âme et conscience…