Bonjour
Je souhaite aller en Argentine et pour trouver un travail la bas je me demandais si il y avait une sorte de pôle emploi .
Bonjour
Je souhaite aller en Argentine et pour trouver un travail la bas je me demandais si il y avait une sorte de pôle emploi .
Il y a quelques agences (Red de Oficinas de Empleo), dépendantes du Ministère du Travail argentin, le MTEySS (Ministerio de Trabajo, Empleo y Seguridad Social); par exemple, tu peux aller à l’agence de la rue Alsina au numero 665 (si tu parles espagnol!)…
Mais le service est moins centralisé et complet que celui de Pole-Emploi en France : leur base de données est moins importante que celle de Pole-Emploi.
Le bateau Argentin est de nouveau en train de sombrer…Si vous croyez trouver du boulot vous croyez au pere noel
Bonjour,
En effet le bateau coule rapidement et surement et n’est pas pret à refaire surface. ici on est plus proche de Pole Sud que de Pole Emploi…