Bonjour a vous, Routards !
Alors voila, je me présente, je m appelle David et j ai 27ans. Je vis a Geneve, en suisse et j ai eu envie d un break (j travaille dans la finance, bcp de stress) car j en peux plus…
J ai toujours été attiré par cuba mais n ai jamsis eu l opportunité de m y rendre. Et sur un coup de tête, la, j ai décidé d organiser ce voyage au plus vite, de quitter mon emploi et d oublier la grisaille et la morosité ambiante.
Et donc bien sur, sans vous, ca va etre plus compliqué car je ne connais rien dr cette ile que je veux découvrir. Alors svp… aidez moi a me lancer !
1ere question: j aimerai y rester 3 mois. Je sais qu en renouvelant ma carte tourisme, je pourrais y rester 2 mois max. Alors comment faire ? Sortir de l ile une journée ou 2 et y revenir est il envisageable ?
2e question: j aimerai commencer a apprendre l espagnol, comment pourrais je trouver qqun sur place ? C est vrai que la c est le flou total pout moi…
3e question: avez vous des contacts dans des clubs de salsa ou de boxe cubains pour un parfait debutant plein d envie et d entrain ? Pas forcément a la havanne… est ce facile de débuter ? de se faire accepter ?
Voilà j aimerai bénéficier de vos expériences pour ces trois petites questions. D autres suivront forcement. Et j espere wue vous avez compris mon envie, mon besoin et qq part aussi un peu un reve de jeune adulte. Vous voyez, je veux juste faire un break de ma vie d adulte. Etrr a cuba, découvrir cette île, ces habitants… mais aussi deux des fiertés nationale, a savoir la boxe et la salsa ou, je dois bien vous avouer, je suis un sacré debutant.
Bref quoi qu il advienne, j ai besoin de cette expérience et j irai découvrir cuba, pour sûr… j ai juste besoin des conseils de mes amis routards pour rendre le voyage plus incroyable encore. .
Toutes les propositions, les aides, les conseils et autres seront chaleureusement apprécié. Les touristes ayant passé tout leur sejour a varadero peuvent s abstenir. J ecris depuis un téléphone portable donx excusez les fautes de syntaxe ou d orthographe svp
Un grand merci a tous et au plaisir de vous lire.
David