Plage agréable près de Yangon ?

Forum Birmanie

Bonjour,

Avec ma compagne, nous partons en Birmanie quelques jours début octobre.

Est-ce qu’il y aurait une plage agréable à moins de 2 heures de route de Yangon ?

Merci d’avance !

Manu

Bonjour

La plage la plus proche de Yangon est Letkokkhon à deux heures de route au sud. Ce n’est pas la plage la plus touristique de Birmanie contrairement aux Ngapali, Chaunghta ou Ngwe Saung plus éloignés de Yangon. Il y a quelque temps encore, il n’y avait qu’un seul hôtel sur place. A vérifier.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Yes personne ne va autour de Yangon, j’ai rencontré quelques personnes qui avait testé plusieurs coins dans les environs mais c’était pas ça… Yangon est dans un immense delta et c’est pas souvent bon signe pour la plage!

Brice
http://worldwildbrice.net/

Vous pouvez aller à la plage de Ngwe Suang. C’est une très belle plage avec l’eau émeraude et une bande de sable blanche. De plus, il n’est pas difficile de trouver un restaurant et une boutique sur la plage.

Bonjour, je voudrais me rendre De Yangoon à Ngwe Saung …quel est le moyen de transport que vous avez emprunté ? Combien de temps faut il?
J’ aimerais également éviter une dernière nuit à Yangoon avant notre vol international qui est en pleine nuit, croyez-vous possible de quitter la côte et d aller directement à l’aeroport en taxi ou autre sans prendre le risque de rater le vol bien sûr …
merci beaucoup …nous partons dans deux jours
Eskimelle

Bonjour
vous pouvez prendre le bus express de nuit à la plage de Ngwe Saung.
Ce départ de bus express laisser 20:00.
merci beaucoup

Mingalapar
PaParBirmannie

Merci pour cette réponse rapide…si je comprends bien le bus part à 20hrs…et arrive à quelle heure à Yangoon? Je suppose que ce bus ne va pas à l aéroport international? Je devrais y être vers 22h 30 / 23 hrs …autre chose, ce bus est il fiable ?

Désolé, ce bus de quitter Rangoon temps 8 o ’ clock dans le bus de nuit,
vous obtenez près de 10 ou 11:00 à droite, vous devriez être en retard pour le bus.
Vous devriez rester une nuit à Yangon et lendemain y aller.

Mingalapar
PaParBirmannie

Sujets suggérés

Services voyage