Pieces a fournir pour visa a l'arrivée en Iran

Forum Iran

Clodunord
[/quote]

Bonjour,

J’ai lu tres attentivement les discussions concernant la delivrance de Visa touristique pour l’Iran.
Surtout a l’aeroport, a l’arrivee a Teheran ce qui m’arrangerais enormement car le processus a travers une ambassade me parrait laborieux …

Donc, comme d’autres personnes dnas ce forum, vous affirmez que le Visa est facilement delivrable a l’arrivee a l’aeroport, n’est ce pas ?
En plus, en vous lisant, vous affirmez que ce Visa est valable meme jusqu’a 30 jours au lieu de 15 ?
Sinon, quelles seraient les modalites d’extension a 30 jours et dans quelles villes cela pourrait s’effectuer ?
Enfin. qu’en est-il de ce fameux cerificat d’assurance, soit-disant … exige ?
Au cas ou …, serait-il aussi delivre lui aissi sur place a l’aeroport en arrivant ?

Merci d’avance.
Olivier.

bonjour;
Oui pas de probleme pour le Visa soyez rassuré c’est à l’arrivée a l’aeroport et ils vous mettent 30 jours .
Cordialement
GH

Bonjour,

je confirme que le l’obtention du visa on arrival est un jeu d’ enfant.
Qu’il est maintenant délivré pour 30j . Cela figure aussi sur le site “conseil aux voyageurs” et sur celui des services consulaires de l’ ambassade d’ Iran à Paris, si vous voulez être complètement rassuré!

De toutes façons des prorogations sont possibles dans les services d’ immigration des grandes villes du pays

En revanche,je n’ ai pas connaissance de l’ exigence du certificat d’ assurance.On ne me l’ a jamais demandé .Peut être est ce nouveau?

Bon voyage!!

Clodunord

bonjour;
Il faut bien lire les commentaires que l’on vous donne ;j’y suis allée en Avril et j’ai fait mon VISA
à l’arivée à l’aeroport de Teheran ,et on vous donne 30 jours et non 15 j;ensuite il vous reclame votre numero d’assurance et ils le font à tout le monde
et l’adresse d’un hotel egalement ,moi j’ai donné une adresse ecrite sur le Routard qu’ils ne regarde même pas.
bien cordialement
Gh

Sujets suggérés

Services voyage