Petit probleme avec l'hotel en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour amis routard,

actuellement sur la fin de mon voyage en thailand nous avons pris un hotel vers khao san road le A&A guest house nous avons payé 4 nuit d avance, mais en verifiant mon billet électronique pour le retour je realise qu’on part un jour plus tot, du coup je vais a la réception de l hotel pour leur demander de me rembourser un jour on m’a répondu que cela n’ait pas possible car il n a pas l argent là et qu il etait impossible de me rembourser… que me reste-t’ il comme alternative???Si quelqu’un peu m’ éclairer rapidement ca serai gentil. Merci pour les éventuelles réponses.

Bonjour - La solution du Routard pour leur faire de la mauvaise pub est la meilleure - Car tu n’auras pas ton argent - Et surtout ne pas s’énerver et hurler, ça ne se fait pas là-bas :-)) - A oublier

Si tu as encore le temps, pourquoi pas faire un tour au poste de police qui est juste au coin de la rue Rambuttri, la parallèle à KaoSan côté temple ?

Merci de vos réponses nous partons mardi soir… on va faire un saut demain au poste de police

Quelles etaient vos conditions de reservation.? Essayez d aller voir la police mais demain elle aura peut etre autre chose a faire si vous suivez l actualite

Pas de resevation nous somme arriver à l hôtel et on a payé 4 nuits… doue le problème pour ce faire rembourser… Et oui on suit l actu… pour info il est conseillé de pas sortie en ville entre 22h et 5h de plus il y a plains d hélicoptères qui tourne…

Ça fait un mois que nous somme en Thaïlande et tous c bien passé jusqu’à cette mésaventure…

En temps normal, ce serait peut être compliqué mais actuellement avec les agitations que connait BANGKOK , il est préférable de laisser tomber , ce n’est pas dramatique 1 nuit d’hôtel .

Si vous partez après le check out (midi) l’hotelier va vous facturer un supplément de 1/2 journée jusqu’à 18h ou journée après 18h >>> profitez au maxi le calme de l’hotel plutôt les gaz lacrymogènes

Alors ? Résultat des courses ?Ah zut, c’est dodo là :-)))

la prochaine fois
il faudra mieux calculer
et de toute facon
a combien s’eleve VOTRE erreur
J’espere que vous vous en remettrez…

IntéressantOn n’est pas là pour juger mais pour donner des conseils
Quand on peut…

Sujets suggérés

Services voyage