Partir vivre en Thailande chez sa femme

Forum Thaïlande

Moins de 50 ans, pour rester en Thailande, une fois marié, tu as la possibilité d’obtenir un visa O thai wife, à Lyon on l’appelle O FAMILLE…valable 1 an tu devras “pointer” à l"immigration tous les 90 jours.
En france ce visa est délivré pour 90 jours et tu devras le prolonger en Thailande pour 1 an.
N’écoute pas trop ce qu’on raconte sur les filles thailandaises, les déçus envahissent les forums, les heureux en couple ne viennent pas le chanter…ils ont autres choses à faire. Përsonnellement je suis marié depuis pres de 8 ans et tres heureux.
Mais un conseil toutefois, ne te précipite pas, prends le temps de bien la connaitre.

Bonjour à tous ceux qui continuent à essayer de donner leur avis plus ou moins constructif et vécu sur ce thème, mais je voudrais attirer l’attention de ceux qui ont écrit après moi un message destiné à Stéphane, qu’il n’a plus donné signe de vie depuis plus d’un an, son dernier message étant daté du 05 mars 2014 !!!
J’ai essayé, à travers mes trois messages de l’encourager à nous donner de ses nouvelles, que ce soit en bien ou en mal, mais aucune réponse … je crais que notre “Steph” a subi une grosse déception et qu’il n’a même plus envie d’en parler, et, (comme un de mes amis qui a passé deux ans en Issan, chez sa compagne avant de se rendre compte qu’elle pompait son fric sans aucun projet d’avenir pour leur couple) qu’il n’a même plus envie de revenir en Thaïlande pour des vacances “off” !!!
Mais je peux me tromper, et si jamais Stéph lit ceci, qu’il nous donne de ses (bonnes) nouvelles … cà fera plaisir à tous !

Bonjour, ça se passe toujours bien ?

Laurent,
Je suppose que ta question “est ce que cà va toujours bien” s’adresse à moi et pas à notre infortuné ami qui ne donnera à mon avis, jamais plus de nouvelles. En ce qui me concerne, je vais le mieux du monde et je termine actuellement ma 6è année en Thailande (le premier voyage date d’aout 2009). Ma vie (dans la maison que j’ai fait construire dans la province de Nan et qui appartient donc selon la Loi Thaï, à ma compagne Aom), se passe très bien. Nous en sommes actuellement aux finitions intérieures et à l’aménagement du jardin.
Si tu veux savoir plus de choses sur mon expérience de vie et la manière dont je la mène, recevoir des photos ou avoir d"autres renseignements (si je peux me permettre de t’apprendre quelque chose sur le pays et ses habitant(e)s…!!) tu peux m’envoyer un mail sur mon adresse privée : isanicoemy@hotmail.be et je te répondrai avec plaisir. Cela est d’ailleurs valable pour toutes les personnes qui liraient ce message…
A toi, toutes et tous, une bonne journée…
Jack.

Sujets suggérés

Services voyage