Bonsoir,
Je viens de prendre aujourd’hui des billets d’avion du 14/04 au 05/05 en vol direct Milan/la Havane (j’habite à la frontière italienne) et je suis sur le point de louer très rapidement une voiture du 16/04 au 04/05 via mon agence locale qui passe par Havanatour à Paris. Outre un prix relativement bas (44€/jour) qui me surprend un peu, cette dernière impose de prendre la voiture le 16/04 à 16h30 (et de la rendre le 04/05 à cette même heure). Ayant lu que l’horaire était rarement respecté, je crains de devoir envisager de passer la nuit à La Havane avec cette voiture que je n’utiliserai que le lendemain. Y a-t-il des casas qui proposent des parkings surveillés ? Si oui, quels quartiers privilégier ? Avez-vous des adresses précises ? Merci pour vos réponses
le seul quartier ou l’on pourra rentrer la voiture dans le jardin est le Vedado… sinon Habana vieja ou centro aucun parking … on peut aussi la garer devant l’hotel Sevilla (parking gardé) ou autre hotel proche du capitole : il ne nous est jamais rien arrivé dans ce quartier
Merci pour votre réponse. A votre avis, peut-on bénéficier du parking gardé de l’hotel Sevilla sans y passer la nuit moyennant quelques CUC ?
Le parking devant le Sevllla est gardé que le jour jusqu’à 20h . mais la présence de l’hotel dissuade . Par contre vous ne pourrez certainement pas vous garer dans la rue devant l’hotel , occupé par les voitures des Loueurs mais sur le coté de l’hotel sur le Prado ou derrière l’hotel
le parking est dans la rue, ouvert à tous, suffit de payer ! un cuc la nuit, de mémoire…
oui vous pouvez.si il y a de la place quand vous arrivez vous vous garez et en principe la personne qui s’occuppe vient vous voir et vous voyez avec lui. par contre retirez quand meme les essuies glaces.une chose me surprend dans votre 1er message c’est le prix de la location de voiture. je loue depuis pas mal de temps et par havanatours aussi et les prix sont bien plus hauts que ce que vous annoncez dans le message meme pour la plus ecconomique. et cette année c’est encore pire je crois.alors verifiez bien
Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui me rassure. Quant à la location, je viens de confirmer ce matin la réservation de la voiture. En effet, le tarif du devis a bien été confirmé par téléphone par Havanatours. Sur leur brochure, un véhicule catégorie économique coûte pourtant 51€/jour mais je ne paie que 38 €/ jour + 100 € de frais de dossier soit 784 € pour 18 jours (car ce TO a négocié ce prix avec Cubacar); vu le prix attractif, j’avais peur d’une erreur et bien non…bonne nouvelle. Il restera à payer sur place l’assurance et le dépot de garantie.
Cordialement
Martine
Je vais sembler pinailleur mais sur quel site avez vous réserver Havanatour.
La raison jusqu’a l’année derniére Havanatour attendait plusieurs jours avant de confirmer la location , c’ etait suspendu à l’accord de Cubacar qui met plusieurs semaines pour valider la location.
Vous avez le voucher ???