Bonjour, je compte me rendre en voiture jusqu’à Londres en évitant la Congestion Charing !
Je vais arriver du sud de Londres par la M20 !
Pouvez vous me conseiller sur les Parking en périphérie de Londres où je pourrais me garer facilement et en sécurité pour 2 jours et surtout à proximité d’une station de métro !
J’ai entendu parler du parking de l’O2 Arena North Greenwich Stn de NPC qui est juste à coté de la station de métro , pouvez vous me dire comment fonctionne ce parking, est ce comme les parking Vinci en France où on prend son ticket en arrivant et on paye à la sortie ? Est ce possible de rester plus de 24h ?
Merci pour votre aide !
ropieur2
Bonjour,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais je vous conseille d’abandonner l’idée du parking près de L’O2 car avec près de 42£ par 24 heures, cela reviens cher !
Continuez votre route et à 6 km de là, vous avez Schadwell station (train, DLR et Underground) avec un parking fermé, couvert et gardé pour 12,5£/24Heures situé au N°1 Christian Street (3 minutes à pied de la station).
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Merci pour ta réponse .
Par contre quand je regarde sur le site NCP (visiblement un équivalent à Vinci ou Qpark) le tarif du parking North Greenwich à coté de l’O2 Arena est de 11,4£/24Heures
sidosc4
Bonjour,
Me voilà un an après l’ouverture de cette discussion…
Je recherche une solution de parking “avantageuse” pour 72h.
J’arriverai de Fokelstone.
J’aimerai connaître la solution pour laquelle vous avez finalement opté.
Merci d’avance!
justine215
Comme je vais dans un hôtel situé dans les Royal docks en face de l’O2 mais de l’autre côté de la Tamise, je me suis renseignée. Il y a un parking fermé à l’ Excel center ( le parc des expos en fait…) qui coute 15£ par jour. On est en zone 3 de ce coté de la Tamise. Pour rejoindre le centre, il faut prendre la DLR tout simplement.
justine216
Par contre, je viens d’aller voir le parking de L’O2 et il est en effet moins cher: 11 £ par jour et on peut réserver sa place…
Anonyme7
Bonjour,
Je ne sais pas si mon aide sera utile mais en faisant des recherches pour trouver un parking, je suis tombée sur un site très intéressant.
Il s’agit de JustPark. Ce sont des particuliers qui louent des emplacements de stationnement dans tous les quartiers de Londres. Le moteur de recherche est pratique et les prix très souvent avantageux.
J’ai trouvé pour ma part un parking à 9.5 livres la journée à 200m de la gare de Clapham junction, et un autre pour le lendemain à 5 livres la journée à 3 minutes à pied de la gare de Tulse Hill (20min de Tower bridge).
Ce ne sont que des exemples mais on peut trouver des parkings presque partout Et la plupart du temps, la réservation se fait en ligne, et on peut annuler gratuitement jusqu’à 24h avant la date prévue.
Voilà, bon séjour.
justine218
Merci pour le site Justpark. Je pensais aller au parking de l’O2 Arena, mais sur le site Justpark j’ai trouvé 2 parkings voisins de notre hôtel. Par contre impossible de finir la réservation, à cause du choix de vehicule: lorsque je vais sur la flêche, il ne se passe rien, donc pas moyen de noter la voiture…Tu as fais comment?
Sinon j’ai vu que tu voulais longer un peu la côte. Si tu as le temps, Hastings est trés sympa, jolie rue commerçante dans la vieille ville avec bon restaurant de poissons pas cher. Parking pas cher en bas de ville.
Anonyme9
Alors pour le choix du véhicule il me semble que j’ai tapé ma plaque d’immatriculation qu’il ne trouve évidemment pas puisque voiture française, donc il demande ensuite de renseigner la marque et le modèle et c’est bon je crois.
justine2110
Je crois que c’est mon ordi qui cafouille, parce que le probléme c’est que je ne peux rien inscrire dans cette case, ni numéro ni lettres…Quand je vais dessus ça devient tout bleu et si j’insiste je reviens à la page d’accueil…Merci quand même, je vais essayer demain avec un autre ordi…