Bonjour, nous partons en aout pour le Kenya, a l’hôtel papillon lagoon reef, je recherche des informations concernant les excursions, tarif, conseil.
Sur la plage, les transats sont-ils payants? peut-on avoir confiance dans les beachs boy pour les excursions.
Comment est la nourriture, j’adore les langoustes grillet, en servent-ils dans leur restaurant?
Merci d’avance
Bon soir !
Je me suis laissé dire qu’ils servent souvent des grillons grillés, des sauterelles sautées au beurre de noix de coco là ! et des langues de langoustes langoureuses.
Les transats font l’objet parfois de transa ctions, c’est plus affreux que s’ils étaient offerts. Moi, je vais au Kenya d’abord pour ça !
Bons repas, bon repos !
Je vous dirai tout si vous insistez.
Bonjour, j’ai séjourné au papillon lagoon reef l’année dernière, la nourriture est bonne et variée, mais vous trouverez plus une cuisine européenne, de la langouste? je n’en ai pas vu au buffet! Il y a des transats autour de la piscine et dans le parc de l’hotel, mais pas à la plage, car c’est une plage publique, vous pouvez vous y promener, les beach boys sont un peu envahissants , mais tellement souriants!!!
Pour les excursions, nous sommes passés par un guide local . Nous n’avons pas regretté notre choix.Nous avons fait le parc du tsavo est.
Cordialement. Mamou j
Merci mamou pour ces infos
cordialement
Papillon Lagoon Reef : très bon et bel hôtel, décor paradisiaque, magnifique piscine avec vue sur la mer. très beau lobby, et personnel charmant. Les singes vous tiennent compagnie partout. (attention à vos affaires… ce sont des facétieux !) - Nourriture bonne, sans grande folie. Langouste sur commande au restaurant, avec supplément.
Pour les excursions, nous sommes passés par une agence réceptive Kt Safaris, excursions réservées depuis la France : safari de 2 jours au Tsavo Est, et une fois sur place, nous avons réservé avec eux une journée sur l’île de Funzi, superbe, et la visite de Mombasa sur une demi journée (la traversée du bac à Mombasa peut être épique, un conseil : ne pas être pressé mais…; grand spectacle !)
Aucun souci avec cet agence, tenue par un local qui parle français, ce qui est appréciable.
Les beach boys vous feront aussi de nombreuses propositions sur la plage… je voulais éviter le harcèlement, voilà pourquoi j’ai réservé mes excursions depuis la France (les beach boys étaient très déçus, et se sont empressés de me proposer des tas d’autres choses, tissus, bijoux, souvenirs, sortie en quad etc…), ils étaient assez désagréables lorsqu’en fin de séjour je leur ai dit que je n’avais plus d’argent…
Bonjour Mathilu et merci pour ces infos.
Cordialement