Oyster card de Gatwick à Victoria station

Forum Londres

Bonjour,
Pensez vous qu’il soit plus interressant d’acheter la oyster card directement sur internet?
comment celà se passe t’il pour les enfants peut on aussi leur prendre la carte sur internet ou devons nous attendre d’arriver à Gatwick pour obtenir un tarif ado ?
de Combien me conseiller vous de recharger cette carte au départ? sachant que nous logerons dans la quartier de Victoria.D’après mes lectures…il est plus interressant de prendre le southern que le gatwick express ? un grand merci pour vos réponses .

Bonjour Valthyla,

Non, car les prix sont surfaits et les frais d’envoi viennent gonfler le prix final alors qu’un achat à prix planché est possible sur place et en toute simplicité.

Pour les enfants de 6 à 16 ans, via le train, il y a un tarif préférentiel lorsque vous prenez vos billets (sur place ou via internet).

Pour votre enfant, jusqu’à la veille de ces 11 ans, il voyagera gratuitement en bus et dans le métro, accompagné par un adulte payant.

Pour votre enfant de 13 ans, prenez-lui une Oyster Card, demandez ensuite à l’un des préposés du TFL, généralement présent près des guichets automatiques situés dans toutes les gares et stations de métro, de valider cette carte avec le “Young Visitor Discount”, il payera ainsi la moitié du tarif adulte.

Difficile à dire sans plus de précisions, cela dépendra de vos modes de déplacements (bus, métro, DLR, Overground ou même un mix de bus et métro) et dépendra aussi des zones dans lesquelles vous voyagerez.

Effectivement, le Southern (hors heures de pointe) est à £8, pour un trajet entre Gatwick Airport et Victoria, ce qui en fait, le moyen de transfert, quasiment le moins cher !

Trains différents mais même ligne avec une durée de trajet augmentée de 5 min. pour le Southern car arrêt à Battersea Station (donc 35min. au lieu de 30min. pour le Gatwick Express qui lui est un train direct).

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur.
je vous remercie déjà pour vos précedentes réponses .
Pour le train southern il semble effectivement, plus interessant de payer avec l’oyster card pour un adulte. Par contre j’ai vu que le tarif enfant est de 2 livres sterling pour le train Southern .N’ est il donc pas plus interessant de prendre un billet de train à ce tarif que de payer avec la oyster card pour un ado avec le young visitor? .pour le gatwick express le prix du trajet ne change pas avec l’oyster card d’aprés ce que muse06 a dit?je me trompe ?
merci.

Bonjour Valthyla,

Le billet Kids à £2 est uniquement valable en cas de prise d’un billet adulte suivant :

Mais non valable via l’utilisation d’une Oyster card.

Comme déjà écrit, il y a un tarif préferentiel pour les enfants et ados via un ticket single à prendre sur place.

Pour les tarifs via Oyster Card :

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage