Où se loger géographiquement à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Je voudrai savoir s’il vaut mieux se loger au sud ou au nord pour un séjour de 9 j

Je pricise que notre séjour se déroulera au moi de mars 2018,et nous sommes 4 adultes

Instinctivement je vous conseille le nord pour ne pas être isolé !
Mais il y a aussi l’ouest qui n’est pas mal sur bien des aspects. Donc ça se joue sur ces deux zones géographiques pour un court séjour.
Mais le nord rassemble plus et offre une palette de divertissements plus dense je crois.

Autours de FLIC en Flac, sud ouest

Je suis resident depuis 6 ans à l’ILe Maurice .Pour repondre a Votre message , tout depend de Vos gouts : Pour farniente , bronzage et s’imiscer dans un tourbillon de touristes et d’arnaqueurs en tout genre = le nord. Pour connaitre l’Ile et ses merveilles naturelles ainsi que les traditions riches de 5 cultures et les plus belles plages , un séjour moins chère , et aceder fàcilement a n’importe quel coin de l’ile - vivement séjourner au Centre ou Sud pas loin de l’aeroport. Et entre les deux , l’est est aussi interessant . Le mois de Mars , selon moi est le mois plus atirant ,concernant le climat … Vous pouvez louer une voiture et une maison pour 15 jours avec deux chambres pour moins de 800 Euros . A moins de 10 km de trés belles plages . Evidement il faut etre pistonné!!!
Bon sejour …Dinis C.P.Batista

[quote]
. Evidement il faut etre pistonné!!! [/citatio
De quel genre de piston parlez vous ?

Il existe sur internet des correcteurs d’orthographe, faut-il vous pistonner?
D’autre part le sud et le bruit des avions??? A FLIC en FLAC un Bungalow tout confort: coût pour 15 jours 570 euros. Pas plus d’arnaques au Nord qu’au Sud

On se demande à quels intérêts il faut obéir pour débiter de telles contrevérités…
La plus rigolote étant la location “à mons de 10 km de très belles plages”. Vu que tout est à peu près à moins de 10 km des plages.

Sujets suggérés

Services voyage