Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur endroit de Koh Tao pour y séjourner et profiter pleinement de l’île ? Par ailleurs, nous profiterons de notre séjour pour passer le PADI.
Merci d’avance.
Cordialement
Willy
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur endroit de Koh Tao pour y séjourner et profiter pleinement de l’île ? Par ailleurs, nous profiterons de notre séjour pour passer le PADI.
Merci d’avance.
Cordialement
Willy
Hello,
Je pense que le plus simple est de loger sur Sairee beach car :
Si jamais ca t’interesse, j’ai passe le PADI il y a 3 ans avec l’agence French Kiss Divers sur Koh Tao, qui proposait des prix equivalents aux concurrents avec l’avantage d’avoir des instructeurs francophones.
Bon voyage!!!
Elo - blog de voyage Lectoure-Bangkok
Bonjour,
Je suis de mon côté également à la recherche du meilleur endroit pour séjourner sur l’ile.
j’y suis la semaine du 22 au 27 janvier.
Je passe justement mon niveau 2 avec Frenck kiss dive et mon amie son niveau 1.
On va passer pas mal de temps dans le centre de plongée.
Nous prévoyons de louer un scooter.
Du coup, j’hésite, est il mieux de choisir les endroits qui ont l’air d’être plus sauvage sur l’est de l’ile ou préférer se rapprocher des endroits animés.
Y’a t’il également des coins animés sur l’Est ?
Est ce posible et faisable de séjourer sur l’est et de se rendre sur l’Ouest le soir ? Y’a t’il des controles routiers etc …
Je suis peneur d’infos et conseils…
Merci
Bonjour toinouworldtrip ,
Je suis en pleine préparation de mon voyage à koh tao avec ma femme. Nous prévoyons de passer l’advanced avec French kiss. du coup on se pose également la question du meilleur endroit où dormir, Sairee beach ou plus proche du centre de plongée à Shalok.
Quel à été votre choix ? Je suis preneur de conseil et de votre retour d’expérience.
merci d’avance
cordialement,
Max