Bonjour
J’aimerais passer une semaine aux canaries , laquelle choisir ? Je prêfere les plages de sable blanc. Merci pour votre aide
Hello,
Ne pas connaître telle ou telle destination nous arrive tous à un moment donné. Il faut chercher sur Internet des blogs, regarder des photos (Google images)… Et puis on commence à sélectionner telle ou telle île, on cherche des discussions dessus sur les forums (fonction “rechercher”) etc … et on affine jusqu’à faire définitivement notre choix.
Pour les plages de sable jaune/blanc je pense tout de suite à l’île de Fuerteventura. J’ai mis un lien, ça peut constituer un début d’investigation…
je vais me permettre de suivre cette publication, car ça m’intéresse aussi.
Sauf si Pixie65, tu devais préférer les endroits touristiques et animés. Si tel était le cas, alors je publierais ma propre annonce 
Bonjour
Nous avons visité pendant 2 mois toutes les iles des Canaries en 2017.
Tu trouveras nos coups de coeur, tarif, etc sur Confidences de Voyage
Bonjour,
Nous connaissons un peu les Canaries car nous avons visité Fuerteventura,Lanzarote,La Graciosa, Ténérife et le 11 janvier nous partons 20 jours pour Gran Canaria mais nous ne sommes pas trop plage, on axe nos voyages sur la randonnée et les visites.Vous pouvez jeter un oeil sur notre blog autesvoyagesdejcetjo.blogspot.com en cliquant sur les Pages concernées et peut-être y trouverez-vous quelques indications.Cordialement
Bonjour Jeanne et merci pour votre réponse qui va bien m’aider pour me décider où aller
parmi toutes ces belles îles des Canaries. Cordialement
Christine