Nous souhaitons partir tout début février 2013 à l’Ile Maurice mais ne savons pas où aller dans le sud, le nord, plutôt à l’ouest?
Les possibilités sont multiples et nous sommes un peu perdus…
Nous aimerions passer des vacances reposantes, tout en faisant quelques excursions et surtout descendre dans un bel hôtel avec vue sur mer. Un hôtel à taille humaine (max 100 chambres) et propre!
Nous avons un budget d’environ 1500€ vol compris en demi pension ou pension complète.
Quelqu’un aurait il des höels à nous conseiller?
La première semaine de février question météo pensez vous que cela est agréable? pas trop de pluie, de vent?
Merci pour vos réponse
Emilie
babote2
Je crains que pour 1500€ vol compris vous ne soyez un peu juste pour pouvoir aller à l’hôtel et pouvoir aussi faire des excursions
En février vous pouvez aller pratiquement partout car c’est l’été.
allez donc voir mon blog qui vous aidera surement à choisir , c’est un blog non commerciale
Taper simplement ilemauricedereve sur google
a+babote
philkate3
Effectviement pour 1500 avec le vol ca va être compliqué. C’est la pleine saison été, et en plus vous devez tomber en vacances scolaire au départ de France j’imagine…
Sachez qu’un billet AR sec coute au bas môt 1100 / 1200 eur…ca laisse peut pour l’hotel de charme
Voyez sur les sites Nll frontières qui propose parfois des package dans ces prix
Pour la localisation, je préfère largement le Nord Ouest - de trou aux biches a Cap Malheureux - ca vous laisse un large choix
Bon séjour
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
Nous allons donc augmenter notre budget.
Par contre connaissez vous des hôtels bien notés?
Merci.
Anonyme5
Salut.moi je suis allé en septembre a Maurice est vraiment tout est beau la bas.
Parcontre le meilleur endroit ou séjourné c’est sans aucun doute la villa osumare situé sur la cote ouest a flic en flac.ya un site sur internet villa osumare pour vous montrer que c vraiment sérieux.g pas trouvé un seul défaut sur cette villa.et en plus le qualité prix est vraiment incroyable.après si tu veut aller un peu dans le nord tu pourra avec le meme propriétaire séjourné dans le nord au trou aux biches.et visiter les belles plages du nord de Maurice.
Bonne vacances