Organisation excursions Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Nius partons en Thaïlande du 29 juin au 14 juillet 2019 avec 3 enfants (10 ans, 3 ans et 2 ans).
Comment faire pour les excursions ?
Est-il préférable de passer par l’accueil de notre hotel ? Doit-on tiut prévoir à l’avance ? Ou pouvons-nous prévoir ou jour le jour ?
La visite du marché flottant par exemple peut-elle se faire avec des enfants de cet âge ?
Merci de votre aide

Bonjour

Les 2 semaines seront seulement pour Bangkok ?? Si je lis bien votre titre, la réponse est oui
A mon avis c’est beaucoup, que ce soit pour des adultes, mais surtout pour des enfants de ces âges
Et ce serait dommage de limiter ce grand voyage à une seule ville
Donc je pense que votre titre est mal rédigé
A Bangkok même, inutile de tout prévoir d’avance
En revanche, pensez tout d’avance : consultez des guides papiers et internet et faites-vous un programme
C’est seulement une fois sur place, avec un plan de la ville, un plan du BTS (skytrain) et métro, et vos infos, que vous verrez à quel point il est facile de tout faire par soi-même,
De quel marché flottant parlez-vous ? Dans tous les cas, cela peut se faire avec des enfants, oui

Nous arrivons le 30 juin 2019 à Bangkok, nous repartons le 2 juillet à Krabi et nous revenons à Bangkok du 8 au 14 juillet. Pour rentrer à l’île de la Réunion.
Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs marchés flottans .

Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs marchés dit “flottants” dont certains plus typiques que d’autres, en raison d’être en-dehors ou pas des circuits des tours operators.
Faites une petite recherche Google et vous trouverez plusieurs sites ou blogs traitant du sujet.

Pour éviter de se faire “assommer” avec un package, allez-y en taxi seul depuis votre hotel et ne passez pas par une agence ( je parle des marchés situés à Bangkok, pas de Damnoen Sadduak situé à presque 100 kms du centre de Bangkok).

Je rejoins les commentaires de FOMEC pour l’organisation du séjour à Bangkok.

Cordialement,
Manunancy

Pour les enfants nous souhaitent faire :

• Dream World
  • Sea life Ocean World
  • Diam Park City
  • Safari World

Quand je dis “excursions” je parles deq endroits typiques à visiter quand on est en Thaïlande (faisable avec des enfants évidemment).

Pour les enfants nous souhaitons faire:

• Dream World
  • Sea life Océan
  • Siam Park city
  • Safari World

Quand je dis “excursions”, je parle des endroits à visiter en Thaïlande. Faisables avec des enfants évidemment. Comme les temples, les marchés typiques, etc…

Bjr
a part le Sea life Océan qui est un aquarium situé en plein centre ville a l’interieur du grand centre commercial de luxe ‘‘paragon’’
les 3 autres sont tous situés en grande banlieue à plus d’une heure de taxi du centre ville -
----- Dream World - - Siam Park city - Safari World -------- et donc pour ceux-là vous prenez simplement un taxi pour l’aller comme le retour -------------------- pour le reste avec des gamins tres jeunes - organisez vous bien avec les transports publics car s’il y a bien un soucis majeur a Bangkok, ce sont les deplacements - et pour cela idealement il faut loger au bord du fleuve et se depalcer en bateau - bateau-bus et bateau taxi – ---------- pour les marchés flottants, ( en fait marchés thais situés au bord d’un canal) cela se passe alors exclusivement le week-end samedi pres-midi et dimanche matin / midi ----------- il y en a une dizaine dans Bangkok - de tous styles différents - les autres les plus cites dans les guides comme Amphawa sont situé a plus de 100 Km à l’ouest de la ville ( et le week-end uniqueent)

Merci beaucoup

Bonjour, je viens de lire ton message et je ne peux t’aider pour ton organisation car notre voyage et prévu après le tien en revanche nous partons nous aussi avec un enfant de 2 ans et j’avoues que j’aimerais tes conseils pour le tenir tranquille durant ce long vol ( ça m’angoisse ) !! D’ailleurs je prends tous les conseils

Sujets suggérés

Services voyage