Bonjour à tous ,
Voilà nous sommes camping cariste depuis un an, jusque là pour la semaine ou week end au ski , nous partions à St Lary, au moins pas de surprise entre la garderie et les accés pistes c’est relativement simple.
Avec deux enfants en bas ages ,il faut assurer un minimum … Du coup , cette année nous avions envie de partir dans les Alpes, mais quelle est la station la plus interresante , au niveau acces pistes et proximité garderie…
Nous avons du mal à trouver des infos ,
Merci au paravance pour vos reponse,
bonsoir
garder des enfants a la neige;voir avec mamie c’est la meilleur garderie.
Nous nous allons a Orcières (05)mais une garderie il y en a bien une mais pas pour enfants en bas age.
voir office du tourisme
gilles
bonjour
la station familiale de praz sur arly
il y a un camping sympa pas loin des pistes et une garderie pour les petits tout pret des pistes.
et un grand domaine skiable pour les parents !
bonnes vacances
Bonjour à tous les deux,
Dejà merci pour vos réponses , .
Gilles, l’idée de la mami c’est l’idéale, mais pour ns les grand parents sont campicaristes , et, à cette date de l’année ils sont habituellement au Maroc, enfin à voir pour cette année …
j’ai regardé un peu les offices de tourisme d’Orciere et de Praz sur Arly, à priori ce serai plus facile à gerer sur Praz sur Arly. Je pense les appeler pour être mieux informée.
Quelle type de station en terme de taille visez-vous ?
Est-ce qu’il doit y avoir un aire pour les camping car ? car c’est plutot rare en station.
Bonsoir
Voilà nous skions tous les ans dans les Pyrénées, et nous souhaitons changer pour aller dans les alpes, mais avec deux enfants de 2ans 1/2 et 5 ans nous preferons avoir le plus d’info.
voila notre choix de station se fera en fonction de la proximité de la garderie depart des pistes et air ccar , et non en fonction de la taille de la station
Donc à priori vu votre demande, pas la peine de taper dans les grosses stations.
Je pense que les saisies peuvent correspondre, l’emplacement de camping car est tout proche des pistes, et la garderie des nounours est juste à côté. En plus, la station est réputée pour être bien enneigée. Donc cela devrait le faire.
Pour Praz sur Arly, à se renseigner.