Bonjour,
Voilà, nous avons décidé de partir deux semaines au Portugal durant les congés de fin d’année.
Nous atterrirons à Porto pour repartir de Faro et nous avons pris une petite voiture de location.
C’est notre premier voyage au Portugal.
Nous voudrions visiter un maximum donc recherchons des infos sur les endroits à voir sachant
que nous aimons la nature, les villages typiques, les fêtes locales, etc…
Que me proposez-vous comme itinéraire pour 14 jours, où s’arrêter, que voir, …
Nous espérons pouvoir privilégier les petites routes secondaires aux autoroutes.
si vous avez des bonnes adresses d’hôtels à prix moyens, je prends aussi l’info…
Nous avons déjà réservé nos deux premières nuits à Porto et les deux dernières à Faro.
Au sujet des deux réveillons, est ce que vous avez des infos (resto ouvert à Noël ?) et où
et comment passer la St Sylvestre ? Est ce qu’ils font le même genre de fêtes que nous ?
Merci pour votre aide.
Jasmine
bonjour , si vous aimez la nature je vous conseille d’ aller dans le parque naturel de Geres tout au nord du portugal ou vous trouverez de belles pousadas,
puis de visiter les villes de guimaraes la première capitale du portugal et braga,
à Porto de visiter les caves de porto et de faire une croisière sur le douro organizé par douroazul, en descendant s’ arrêter à Coimbra
la zone de leiria à de beaux monuments classée à l UNESCO à vous proposé comme le mosteiro de BATALHA, ALCOBAçA, la ville fortifiée de Obidos , la belle plage de NAZARé,
EN descendant vers Lisbonne , le beau chateau de SINTRA , le palais de QUELUZ, et la station balnéaire de CASCAIS, pour terminer le centre de Lisbonne ,le chateau sao jorge , alfama ,la ligne de tramway n 28 , je crois que se programme va dépasser les 10 jours
bon voyage et pour l algarve ça c’ est sympa http://www.natura-algarve.com/en/