né à Le Kram (près de la Goulette)

Forum Tunisie

Les chaussées sont toujours dans un état …

N’empèche! C’est bien notre patrie!

Mal en point ces jours-ci. mais ils vont bien réagir! J’ai confiance.

Je me suis permis de <

Je t’ai <

Bonsoir concernant Marcel Cammileri ça ne doit pas être le même que je connais mon arrière-grand-père était un Marcel Cammileri et était marié avec une Don Berto, Martin et Theumas de Malte. Il, y avait-il d’autres ?

Bonjour à tous, et si on reprenait nos échanges, je suis Jean Claude et j’habitais Khereddine

Bonjour,
En faisant des recherches sur mon grand père Italo Sauveur Polizzi de Kherredine je suis tombée sur votre message. Vous le connaissiez ? Si oui avez vous des photos de l’époque ? Merci par avance.

Elisa Fievet Polizzi

Bonjour,

Je cherche à en savoir plus sur l’histoire de ma famille.
Ma grand mère Marie AMATO est née au Kram en 1931. Elle avait au moins une sœur Anne et un frère Erasme Henri
Leur père s’appelait Gaspard et leur mère, Ida MISTRETTA.
Est ce que cela vous parle?

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre commentaire qui je vois, date de plusieurs années mais je tente quand même le coup.
Je suis en train de faire des recherches sur ma famille qui vivait au Kram en Tunisie
Mon grand-père Jean Refalo et ma grand-mère Paule sont partis vivre à Toulouse avec leur 2 fils (mon père et mon oncle) âgés de 1 et 4 ans en 1959
Mon grand-père avait 14 freres et soeurs et il etait le fils de Joseph Refalo (d’origine maltaise)

Ma famille était-elle celle des Refalo que vous connaissiez ?

En espérant que vous puissiez prendre connaissance de ce message

Paul

Sujets suggérés

Services voyage