Bonjour à tous!
Je pense partir du 15 au 30 avril 2016 et je voulais vous faire partager le parcours que je compte faire et me rectifier si je fais des erreurs.
Vendredi 15: Vol
Samedi 16: Arrivé le matin - Visite des temples du lama et confucius puis tour de la cloche et du tambour.
Dimanche 17: Visiter place tian’anmen et mausolée mao zedong - Visite cité interdite - visite colline du charbon - visite parc beihai
Lundi 18: Visiter muraille de chine (si possible site jinshanling soit disant le plus authentique )
Mardi 19: Visite temple du ciel et palais d’été
Mercredi 20: Train pour pingyao le matin - Visite des remparts et du temple “Shuanglin”
Jeudi 21: location de scooter pour aller à “Mianshan Mountain”
Vendredi 22: Train pour Xi’an - Visite de la ville
Samedi 23: Visite sources thermales de Huaqing - Visite du mausolee de l’empereur Qin - spectacle son et lumière le soir à la ville tang
Dimanche 24: Visite à l’exterieur des remparts - Vol pour guilin le soir
Lundi 25: Visite "Grotte de la flute de roseau - visite de la colline de fubo et colline de la trompe d’elephant - voir panda au “Seven star park”
Mardi 26: Location de scooter - Visite du village ping’an
Mercredi 27: Location de vélo - balade autour de guilin
Jeudi 28: Bus pour yangshuo - ballade sur la rivière - spectacle “son et lumière” le soir
Vendredi 29: Location de vélo - balade autour de yangshuo - retour le soir sur guilin
Samedi 30: Vol retour.
Voilà à vos commentaires amis routards je suis preneur d’idées nouvelles.