Bonjour,J’ai vu qu’il y avait plusieurs circuits en croisière de plongée. D’après vous, quel est celui qui présente le plus d’intérêts en décembre?
Merci d’avance
Cordialement
Rémi
hello Rémi,
et bien sur Décembre il éxiste plusieurs possibilités!!!
tout dépend de la durée de ton séjour et des conditions météo à cette période…
Sur 7 nuits à bord, j’emmène souvent mes plongeurs sur Malé Nord (Mantas à Lankan courant sortant) ensuite Rasdhoo atoll (passe avec Requins gris , raies aigles ,thons, pointes blacnhes, barracudas et peut-être Marteaux)
ensuite ari atoll pour des plongées sur des Thilas et des passes à l’ouest ( courant rentrant)
Ceci étant, cette année j’ai modifié car bcp de mantas devant le village de Guraidhoo ( malé sud) donc passage obligé pour nager avec elles en snorkeling…
Malé sud est aussi trés interressant pour plonger sur un “super site” qui se nomme Cocoa Thila ( à faire courant sortant : station de déparasitage avec bcp de requins gris) puis ensuite Ari Atoll
sur 12 Nuits : Malé Nord (mantas) - Baa atoll (mantas et requin baleine) - Rasdhoo atoll ( gris et marteaux) Ari atoll ( mantas - requin baleine - requins gris - Malé Sud (mantas et requins gris)
bien amicalement, 
Bonjour,Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment te contacter en direct. Nous sommes un club et voulons faire un voyage de groupe. Maintenant, on s’oriente plus vers février. Si tu as moyen de me contacter ou une adresse , ça m’intéresse.
Cordialement
Rémi