Malaisie Fin février Début Mars Besoin de conseils

Forum Malaisie

Bonjour à tous ,

J’aimerais partir en Malaisie du 24 fevrier au 7mars. Seulement je ne connais pas du tout ce pays et je ne sais pas trop comment m’organiser.

J’aimerais passer quelques jours à Kuala Lumpur pour visiter la ville, puis quelques jours sur une île pour le coté farniente, belle plage, etc…mais je ne sais pas laquelle…en fonction du climat,activité, beauté des plages, etc

Egalement, avez vous des hotels à me conseiller ?

Pouvez vous m’aider ?

Merci à tous ceux et celles qui m’auront répondu !

bonjour
un coup de main friendly en message privé
baroudeur 93

Salam, Bonjour à tous,

Je suis tout a fait dans le même cas que Leila, j’aimerais partir 2 semaines avec mon epouse en Malaisie pour le mois de Mars, d’après ce qu’on dit la météo est meilleur. Vous confirmez ?

Voila, j’aimerais avoir des idées de circuits/activités a faire en commencant peut-être par 2-3 jours à Kuala Lumpur et finir sur une île. Quels son les endroits a visiter absolument ?

J’aimerais également passer par Singapour…
Et pour ce qui est du transport, que me conseillez vous ?

Bien à vous et merci pour vos réponses.

Bonsoir “baroudeur 00”…

Toujours cette manie du message privé. UNe grande partie de vos réponses sur ce forum consiste à renvoyer la discussion sur votre messagerie perso.

Si ce forum était composé de gens comme vous, il n’y aurait que des messages privés…donc pas de forum :-)))
Ca donne peut -être l’impression à ceux qui vous consultent d’avoir du " sur mesure ".

Je ne sais pas ce que valent vos conseils privés, mais vos rares interventions " en clair " sur le forum Indonésie n’étaient pas vraiment intéressantes.
Ceci explique peut - être cela.

Bonsoir Leila,

Pour ce qui est des îles, je suis allé parfois en février et en mars, à Penang, avec l’intention d’aller aux Peranthians, qui sont ( paraît -il ) des îles assez chouettes.
Malheureusement, la météo était désastreuse.
Donc : No Peranthians…
Et ce, à plusieurs reprises.

Idem pour Pulau Pangkor ( côte ouest ).
Belle petite île, jolies petites plages, mais la météo était capricieuse en février.
Bizarre car à cette période, les îles thaïes ( à l’ouest comme à l’est ) ont souvent une bonne météo.

Une fois sur place, un petit coup d’oeil à la météo, ça peut aider.
La partie insulaire de la Malaisie ( Bornéo, avec le Sabbah et le Sarawak ) peuvent être envisagées en cas de météo mauvaise sur le continent.
Ceci dit, j’y suis allé en février et ce n’était pas top :-))
Les vols intérieurs ne sont pas très chers. AirAsia et d’autres compagnies assurent des vols.
assez corrects…

Tout a fait d’accord avec vous. Le but du forum est de donner et echanger un max d’infos pour tout le monde et ce fameux baroudeur93 renvoit sans cesse vers des messages privés. A croire qu’il a pour but de tirer profit des routards…

Arrete de renvoyer tout le monde vers des messages prives, le but du forum est d’echanger avec tout le monde. Ce n’est pas un forum de demarchage de clients!!

peut etre mais en fait surement interresé
trouvé sur le forum

bonjour
je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone sur kuala Lumpur en message privé à vous de voir la suite pas cher aussi
baroudeur 93

de la à penser que baroudeur recrute sur le forum et que c’est de la publicité il n y a qu un pas
mais presenté comme il le fait il echappe au moderateur …

aux routards d etre vigilents

salut, donc moi je pars du 28 février au 10 mars en malaisie et apres directions la thailande je recherche une personne simpa, de sexe féminin pour diviser les frais sur place. si ca intéresse me contacter

Sujets suggérés

Services voyage