J-11/J17: Vol jusqu’au Kuching et visite express d’une partie de l’ile orientale
J-19: Retour et visite KL
retour Paris !!!
dans l’attente de vos commentaires, merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Vous ne pourrez sans doute pas visiter les Tours Petronas le premier jour, les places doivent être achetées à l’avance (l’entrée est désormais payante), il faudra donc vous y rendre pour acheter des billets pour la fin de votre séjour, sauf si avec un peu de chance il reste de la place ce jour là.
Malacca et les Cameron Highlands peuvent se faire en une journée, après le problème c’est de trouver un bus pour repartir mais les services de bus opèrent assez tard.
Pour les Cameron Highlands, évitez d’y aller un week-end ou un jour férié, ce sera un cauchemar niveau embouteillage ou alors il faudra repartir avant 15h.
Ce n’est pas dans votre liste mais à mon humble avis, faire Penang est presque un incontournable (plus que Malacca si c’est l’héritage colonial que vous recherchez, quoique Malacca soit plus portugais et hollandais et Penang anglais).
Perhentian et Bornéo, parfait, super choix.
Si vous voulez glâner d’autres infos sur la Malaisie, n’hésitez pas à consulter mon site.
j’ai visité votre blog : c’est génial , j’ai trouvé bcp de réponses à mes questions et les photos sont superbes !
Anonyme4
Bonsoir!
Merci beaucoup pour le compliment, cela fait toujours très plaisir de savoir que le site plait et dans le visuel et dans le contenu!
N’hésitez pas, si vous avez quelques secondes à faire un copier/coller de votre commentaire dans la partie témoignage du site (cliquer directement sur ce lien).
Merci encore.