Bonjour, j’ai un gros problème que je n’arrive pas à résoudre …si qq peut m’aider, je vous en remercie
j’ai pris 4 billets d’avion directement sur le site Lufthansa avec leur multi-risques pour une famille de 4 personnes
N’ayant pas reçu les papiers de confirmation de l’assurance, j’envoie un e-mail , l’assurance me répond alors que je ne suis pas assurée car pb sur le site de Lufthansa …pb récurrent apparemment, je n’ai pas été débité du montant de l’assurance car ils n’y sont pas arrivés ! mais les billets d’avion, c’est bon !
L’assurance me dit de ré-essayer seulement ma réservation écrit tjr que j’ai l’assurance donc je ne peux pas la reprendre !!!
Prendre une autre assurance annulation est désormais fichue pour les billets d’avion vu qu’il faut la prendre le jour mm de la réservation du voyage !
Il faut donc que je me tourne vers une autre assurance-voyage, je veux surtout être désormais assurée pour les frais médicaux qui paraît-il ne sont pas donnés en Chine et peuvent nous ruiner
Laquelle ?
Bien à vous,
jun