Louer une voiture et parkings en Israel

Forum Israël, Palestine

Bonjour à tous !

Je pars en Israel en septembre pour 2 semaines et je compte louer une voiture à l’aéroport de Tel Aviv. Avez-vous des sociétés de location particulières à me conseiller pour éviter les mauvaises surprises ?
Est-il facile de se garer en Israel ? En voiture, je compte faire la côte direction Haifa et Acre pour ensuite partir sur Tibériade et Nazareth.
Je pensais ensuite rendre la voiture sur Jérusalem.

Merci par avance pour vos conseils ! :slight_smile:

Hello ! Plusieurs questions en fait :

1. Un bon loueur ? Ils sont tous au même niveau. Toujours chez Budget et une mauvaise surprise en 2018. Donc, je vais changer, pour qui ? Je ne sais pas encore.
  2. Facile de se garer ? Oui et non. Oui, en campagne, non en ville. Tout est payant sauf du Vendredi soir au Samedi soir. Sur Jérusalem, il y a encore des coins gratos mais il faut les chercher…Et les amendes tombent comme à Gravelotte.
  3. Rendre la voiture à Jérusalem ? Oui, si le loueur a un bureau. En principe, ils ont tous.

Cordialement.

PS : Haifa, circulation atroce ! ACCO, parking payant pour la visite de la vieille ville.Tibériade, on trouve du gratos. Nazareth, la pire ville pour conduire ! Une horreur ! Et pas grand-chose à voir.

Sujets suggérés

Services voyage