Je pars dimanche à l’ile maurice et nous recherchons toujours une location voiture à prix intéréssant et ce loueur semble intéréssant mais je ne le connais pas.
Merci d’avance de vos réponses
Anonyme2
Oui , je rentre pour la 4 eme fois de maurice et j ai louer une voiture avec segatravel , c’était impec .
J avais réservé en ligne et payé un petit acompte pour assurer ma résa et il m attendait a l’aéroport avec la voiture .
Pour infos : le tarif payé était de 25 Euro par jour et livraison gratuite .
Salut et bonnes vacances .
Anonyme3
bonjour,
je ne connais pas sega travel,mais mon mari et moi,nous avions loué avec shafick lors de notre séjour à l’ile maurice en février dernier.on avait réservé avec Shafick et on avait une nissan march,climatisée pour 20 e/j.Shafick nous avait attendu a l’aeroport et nous a gentiment accompagné jusqu’à notre bungalow a grand baie.Il est très agréable et j’ai bien aimée son profesionalisme, il nous avait donné pleins de bons conseils,et on s’était meme arrété en cours de route pour s’acheter des fruits avec des marchands ambulants,le dépaysement commençait déjà.Grace à Shafick,on a aussi fait la connaissance de Tarsoo qui nous a fait faire des excursions vachement sympas au gorge avec les 7 cascades,à faire absolument car magnifique et ça change de la plage.J’ai vu que Shafick existe sur les annonces de location de voitures à bas prix,et c’est vrai que ce n’est pas cher par rapport à ce qui est habituellement proposé à l’ile maurice,car on s’était quand meme renseigné en étant à maurice sur les prix des loc de voiture chez des agences style hertz,j’étais tombé des nues vu les prix exhorbitants qu’ils nous proposaient.Je vous conseille vivement Shafick.Grace à lui et ses collègues,on garde un très beau souvenir de cette ile,de sa population et nous avions réussi notre st valentin mon mari et moi.Sophie
Anonyme4
Bonjour,
Sega Travel n’a pas de parc automobile, ils sous-traient avec des agences de location, donc tu risques de payer plus cher en passant par eux
Anonyme5
Nous avions réservé une voiture de location qui devait être livrée à l’aéroport. La réservation était confirmée et payée d’avance le 13 novembre pour une arrivée le 21 novembre.
A notre arrivée à Maurice, pas de voiture… Nous avons téléphoné à Segatravel qui nous a envoyé un taxi car il n’y avait plus de voiture de location. Le taxi voulait être payé tout de suite (40 euros pour aller à Cap Malheureux) mais nous avons fait en sorte que ce soit Segatravel qui donne un rendez-vous au chauffeur de taxi et le paye directement.
Le lendemain, on devait nous livrer une voiture à 9 heures devant l’église de Cap Malheureux et nous avons vu arriver une “poubelle” à 10 heures qui n’était pas une voiture de location mais celle d’un particulier. Elle se traînait à 60 km/h dans les cotes et n’avait aucune reprise.
Pour la rendre, naturellement, il n’y avait personne qui nous attendait à l’aéroport. Nous avions pourtant stipulé 11h30 précises et un homme s’est présenté à 12h30 pour reprendre la voiture. Il venait du nord par l’autobus… Avec un peu d’organisation, si nous avions su cela, nous aurions pu emmener cette personne avec nous en voiture puisque nous étions logés dans le Nord ! Pendant que nous impatientions devant l’aéroport, nous avons essayé de joindre Segatravel mais sans succès. Nous nous étions promis de raconter notre mésaventure en rentrant pour prévenir les autres touristes du peu de sérieux de cet intermédiaire. Nous sommes furieux et très déçus de leur piètre prestation car Segatravel a réussi à gâcher en partie nos vacances et à nous stresser. Ce n’est pas ce que l’on attend d’un prestataire de services !!! Un conseil, passez au large et ne faites pas appel à SEGATRAVEL.
Anonyme6
Bonjour ,
Nous avons bien lu votre message et tenons a nous excuser publiquement pour cette suite de déconvenues .
Le mail de réservation n étant pas parvenu à notre livreur suite a je ne sais quel problème technique est a l origine de tout cela .
Le livreur n ayant pas recu ce mail et nous croyant qu il que cela etait ok , la voiture n etait pas la et nous avons réagi dans le quart d heure en envoyant a nos frais un taxi pour ne pas vous faire attendre .(de plus qu il etait tard en soirée)
La voiture n étant pas prévue , nous avons demander a notre livreur de vous en fournir une pour le lendemain , mais visiblement , comme il n en avait pas de disponible et que la mentalité locale est de ne jamais dire “Non” , il a livrer cette “poubelle” sans nous informer de ce qu il livrait .
Les voitures que nous livrons sont toujours de plaques jaunes , officielles , ici dans l urgence et sans nous en informer , il vous en a livrer une autre croyant satisfaire notre demande .
Nous comprenons très bien votre mécontentement , mais nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacter a la livraison pour nous signaler le problème car nous aurions réagi aussi vite que nous l avions fait pour vous envoyer le taxi .
Un forum est fait pour s exprimer , vous avez raison de faire part de votre mauvaise expérience , mais la chose que vous auriez du faire était de nous contacter le jour même sur place pour nous le signaler .
Sur le grand nombre de voitures que nous livrons , malheureusement , il arrive de rares incidents de parcours , celui ci en est un et nous le regrettons , bien que nous n étions pas informé de la voiture que vous avez recue , encore une fois , si nous vous nous l aviez fait savoir , nous aurions réagi de suite .
Avec nos sincères excuses .
Bien Cordialement
Sega Travel
galact7
Bonjour,J’ai écumé les posts de ce forum pour ne pas me tromper. On ne fait pas tant de km pour si peu de temps pour être embêté pendant ses vacances par la logistique.
Je jette mon dévolu sur Sega travel pour la location de voiture.
Le 30/04 je réserve par internet, je reçois un mail automatique me disant que je serai contactée par mail pour effectuer un acompte par paypal.
Depuis, et malgré mes tentatives de coups de fil (ligne toujours occupée) et mes mails ou messages par le site via le formulaire… rien.
Peut-être qu’il se passe quelque chose, qu’ils cherchent la voiture ou autre… mais qu’ils répondent à mes mails !
Le rapport en matière de temps entre celui qui attend et celui qui n’attend pas est très différent !
Anonyme8
Bonjour,
Je voulais savoir si finalement vous aviez fait votre location avec segatravel ou avez vous choisi un autre prestataire ?
Moi aussi j’ai fait la même procédure que vous, réservation via le site, j’ai reçu un mail automatique et 10 jours après toujours pas de nouvelles, conversations téléphoniques stériles…
Si non, pourriez vous me communiquer les coordonnées d’un prestataires si vous en avez trouvez un de bien ?
Avec mes remerciements
Anonyme9
Bonjour, Je voulais savoir si finalement vous aviez fait votre location avec segatravel ou avez vous choisi un autre prestataire ?Moi aussi j’ai fait la même procédure que vous, réservation via le site, j’ai reçu un mail automatique et 10 jours après toujours pas de nouvelles, conversations téléphoniques stériles…Si non, pourriez vous me communiquer les coordonnées d’un prestataires si vous en avez trouvez un de bien ?Avec mes remerciements