Bonjour
Nous avions réservé une voiture de location sur europcar.
En faisant la réservation il n a jamais été précisé que nous devions prendre une assurance sur place.
Lors du retrait europcar nous oblige à payer 1600 euros de plus !( soit plus que le budget prevu)
Étant donné qu il était tard que j ai 3 enfants nous n avons pas eu d autre choix que d accepter
J aimerai savoir si c est arrivé à quelqu un? Si il y a une possibilité d obtenir un remboursement même partiel? Merci pour vos réponses
Salut Manon,
C’est l’un des gros problèmes sur la réservation de location de véhicule… C’est pour cela qu’il faut bien tout vérifier pour ne pas être bloquer le jour J comme vous. Par chance, nous n’avons jamais eu ça, mais les nombreuses expériences d’autres personnes sont comme vous… J’ai écris un article sur la location de véhicule au Mexique, cela pourrait être utile pour les prochains qui liront votre message : LOCATION VOITURE AU MEXIQUE – ÉVITER LES ARNAQUES
Il faut eviter Europecar au Mexique. Une amie qui vit la bas depuis plus de 10ans a eu pire! elle a reservé en prennant l’assurance avec le supplement et le 2eme conducteur et une fois sur place ils ont dit que ce n’etait pas le cas et qu’elle devait re-payer le supplement. Le recu envoyé par Europcar n’etait bien sur pas détaillé du coup elle a demandé un remboursement qu’on lui a refusé et a fait intervenir les militaire… apres 2 semaines de lutte elle a eu un remboursement complet apres avoir contacté le service aux consommateurs qui s’appelle PROFECO au Mexique.
peut etre que vous pouvez les contacter aussi?
bonne chance…
Laure