Je dois me rendre en Israel fin juin et souhaite louer une voiture dés mon arrivée à Tel Aviv.J’ai etudié les conseils du routard mais aucun loueur Avis Hertz Budget…ne precise si ils ont la double assurance pour se rendre en Cisjordanie.J’aurais aime faire ma reservation par internet depuis la France.Pourriez vous me donner le nom d’un loueur qui a cette double assurance afin de m’eviter les mauvaises surprises à l’arrivée!Avec mes remerciements
aurelie52
Bonjour,
autant que je sache les agences qui sont a Ben Gourion ne propose pas la double assurance.
Aurelie
Anonyme3
Bonjour! De ma connaissance, seulement 2 entreprises offrent des voitures a’ location avec l’assurance necessaire pour entrer en Area A de Cisjordanie (autrement dit, que les grandes villes): Middle East et Dallah. Les deux ont des bureaux a’ Jerusalem et a’ Ramallah. Je doute qu’ils acceptent des reservations via internet, mais un simple appel en anglais devrait suffir.
Avec toutes voitures, l’entree en Cisjordanie n’est pas controlee’, ni l’assurance sauf en cas d’accident.
Anonyme4
Bonjour,
Un grand merci pour vos renseignements.Les prix de location par internet étant particulierement attractifs,je pense louer une voiture à Ben Gourion durant une semaine et louer une autre voiture pour 2 jours à Jerusalem pour faire la Palestine.Qu’en pensez vous?2 jours suffisent ils pour faire la Cisjordanie?Hebron,Naplouse,etc…
J’ai regarde le site Greenpeace rent a car et louer la voiture depuis Jerusalem pdt une semaine les tarifs sont bcp plus chers!!ce qui m’oblige aussi à prendre un taxi depuis l’aeroport AR avec ma petite famille.
Un grand merci pour vos avis
Anonyme5
Deux jours ne suffiront pas pour voir la diversite’ de la vie en Cisjordanie. A’ part Sebastia, Jericho, et les sites religieux, un voyage en Palestine offre plutot des experiences que des sites touristiques. Il vaut vraiment la peine d’y passer plus de temps si vous avez la possibilite’.