bonjour,nous sommes à la recherche d’une location avec piscine pour un groupe de plusieurs famille ( 24 pers : parents et enfants) avec possibilité de cuisiner et partager le repas en commun…auriez vous de bonnes adresses?..
Je pense qu’en étant un peu plus précis sur le budget et la période vous auriez des propositions en direct.
Mais… Ce genre de demandes ne motive pas forcément les propriétaires ! Qui dit famille très nombreuse dit (parfois !) fiesta, enfants pas surveillés, nuisances, dégradations…
Sans vouloir vous vexer, il va falloir “vendre” votre projet.
je vais finir par le croire oui que c’est décourageant…^^ alors pour la période: mars 2014. le budget ??? justement on veut bien étudier des propositions…sinon je dirais que nous sommes plutôt calme le seul bruit seront les bla bla et rires et une bonne partie de la famille est maniaque je dirais même plus que certaines ont un balai à la place des mains…on peut envisager plusieurs bungalows dans un même endroit puisque apparemment l’idée d’une seule maison tient du fantasme ( bien que j’en ai vu 1) …la région : Grand-Baie/ Flic en Flac/ Pereybère…merci d’avance !
Pour le type de locations que vous recherchez, il y a deux catégories :
- soit économique, avec un confort simple - correspondant aux besoins des grandes “tribus” réunionnaises
- soit plus standing, avec une déco un peu soignée, pouvant être aussi plus proche de la plage - mais évidemment avec un tarif plus élevé.
Dans quelle catégorie recherchez-vous plutôt ?
Par ailleurs, combien faut-il de chambres en tout ?
bonsoir!justement dans le budget nous attendons des propositions car c’est vrai nous recherchons aussi un rapport qualité/prix…donc tout est à étudier. Nous avons besoin entre 10 et 11 chambres. merci!
Tu peux contacter le complexe la Masquerade, en recherchant des avis récents, car je n’en ai pas. Ce sont plusieurs appartements spacieux, de 2 ou 3 chambres. C’est situé à Peyrebère, à distance de la plage, mais avec une piscine.
Il y a aussi la Mariposa Resort, à la Preneuse, Côte Ouest, qui propose 2 appartements et des suites. Ce sera un peu plus cher, mais plus chic.
Pour élargir ton choix, tu peux aller sur le site homelidays, et sur un autre site sympa : ilemaurice.org et sélectionner les annonces de logements pour groupes.
Mais une grande villa avec 11 chambres (un chateau quoi !)… Je n’en connais pas !
je pense que la résidence Lagon Bleu Azur à Flic-en-Flac aurait la capacité d’accueil pour votre groupe. C’est un bon rapport qualité-prix.
je vous remercie de votre attention! Effectivement je crois que je vais me diriger vers les bungalows…encore merci!
Bonjour,
nous aussi nous recherchons une location de vacances à Maurice. J’ai fait pas mal de recherche sur le net et je rejoins l’avis du routard qui a pensé à Lagon Bleu Azur car les maisons proposées sont vraiment immense. Voici le lien que j’avais gardé.
http://www.lagonbleuazur.com/index.htm
Bonne continuation dans vos recherches et bonne route
Juste faire attention le mot Bungalow et le mot campement n’ont pas du tout la même signification… traduire par "maison ou appartement,
je pense en effet, qui sera plus simple de trouver 3 à 4 location proche les une des autres en en désignat une comme “camps de base” apéro repas.
Ne vous inquiétez pas pour la nuisances envisagés… En effet les soirée locale “en campement” et les “virés de nos amis Réunionais” sont largement plus bruyantes.
Coté positionnement géographique, je vous recommande plutôt Flic en Flac.