Location et info île Maurice octobre 2018

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à vous
Je cherche des infos sur les locations et les choses à faire à l’île Maurice en octobre.
Nous souhaitons pas dormir dans des hôtels mais plus à louer un appart et être proche des locaux.
Si des adresses je suis preneuse nous partons 2 semaines
Merci beaucoup

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour à l’ile Maurice et on nous avait conseillé un guide formidable : Jimmy Sattoovera.
Il sera de très bons conseils j’en suis sure !
Voici son mail pour des renseignements pratiques : sattooverajimmy@gmail.com.

Vous pouvez chercher louer un appart et être proche des locaux sur ce lienhttps://www.airbnb.fr/s/Mauriceou bien la choisir ici https://www.wimdu.fr/ile-maurice

Les deux plateformes les plus coûteuses en commissions !
Je vous recommande plutôt Mediavacances, et Souslestropiques - deux sites qui permettent la mise en relation directe avec les propriétaires, sans commission (les propriétaires payent un forfait pour être présents sur le site).

Bonjour,
Pour ma part j’ai loué un bungalow pour 2 personnes à Flic en Flac, pour un coût sympa moins de 40 euros/j. Tout confort dans un état irréprochable avec espac détente dans un quartier calme mais à 1200 m de la plage et des petits restos.

Bonjour. Contactez mes parents à l’Île Maurice, ils louent l’appartement en haut de leur maison à Souillac Savanne (sud de l’île, proche des plages de Gris-Gris, de Telfair et de Riambel, chutes d’eau de Rochester Fall. Réseau de bus qui déssert toute l’île).

Le prix est dépendant du nombre de personnes et de la durée, mais très peu chers dans tous les cas (compter dans les 10 euros par personne). Mon père est pêcheur donc possibilité de manger du poisson du lagon. Ce sont des gens qui ont la main sur le coeur, vous pouvez prendre contact en toute confiance, en les appelant ou par sms au +230 5 428 33 52. J’ai moi-même la double nationalité française et mauricienne et je vis en France. Mon numéro personnel est le 06 15 38 06 59 si besoin. Bon séjour à l’ïle Maurice ! :slight_smile:

Chez corinne villa a 5 minutes à pied du centre ville
Vous pouvez des avis des clients précédent pour avoir une petite idée .Corinne villa trip advisor grand baie

Corinne villa grand baie tel 59460987 location à 5 minutes du centre ville

Et aussi La Casanita…

Sujets suggérés

Services voyage