Location de voiture Ouarzazate

Forum Maroc

Bonjour, je pose la question car je n’ai pas trouvé de messages récents sur le sujet.
Je pars en mai à Marrackech puis j’envisage d’aller en bus jusque ouarzazate. Sur place j’aimerais louer un véhicule pour partir visiter la vallée des roses, les gorges de dadès, zagora donc sur un circuit sur plusieurs jours. c’est notre 1er voyage au maroc et nous sommes 2 femmes. vaut il mieux réserver un véhicule sur place à ouarzazate ou le réserver avant de partir et sur quel site ?
Merci pour votre réponse
Cendrine

J’ai eu à faire à Tiflite car à Ouarzazate… Très sympa. Très arrangeants… Ils étaient venus dépanner des touristes qui avaient loué une voiture à Marrakech, et qui avaient eu un accident sans que leur responsabilité soit engagée, mais le loueur de Marrakech avait refusé de leur fournir un autre véhicule. Et c’est ce loueur de Ouarzazate qui s’était déplacé à Skoura pour leur apporter une voiture qui allait leur permettre de continuer leur périple.

Ils doivent avoir un site. Sinon je pourrais me renseigner auprès de Mohamed du gîte KASBAH la palmeraie à Skoura. C’est lui qui l’avait contacté.

C’est quelque chose que j’ai raconté dans ce carnet de voyage.

merci je vais regarder si je trouve un site

Merci beaucoup je vais lire votre carnet de voyage

Le mieux c’est de réserver votre voiture avant d’arriver par téléphone ou par mail et le loueur vous donnera rendez-vous à la gare routière.

Bonjour,
je vous conseille de contacter SKOURA TRAVEL, une agence de top, vous pouvez louer soit une petite voiture ou bien un 4x4 à vous de choisir.
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage