Est-ce mieux de prendre une voiture ou un scooter pour visiter ? nous sommes 2 adultes
Merci d’avance
Anonyme2
Le mois de juillet dernier, nous avons loué une voiture a Ebrahim Tours a Grand Baie. 25 € / jour avec tout inclus. c’est le lieu que j’ai trouvé moins cher.
marie_noelle_873
bonsoir,
Il s’agit d’un couple canadienne-mauricien vivant à Pointe d’Esny qui propose des voitures en excellent état et à un prix attractif y compris en payant par carte bleue. Nous avons loué l’an dernier une Hyuandai i10 climatisée, kilométrage illimité, assurance tous risques, pratiquement neuve et bien sûr en parfait état, livrée et rendue à l’aéroport pour 800 Rs/jour. Contrat en bonne et dûe forme.
Très sérieux, ponctuels et en plus adorables …
Nous recommencerons cette année.
en octobre 2012, nous avons réservé une voiture automatique sur mauritius-rentacar et tout s’est très bien passé, ils l’ont livré sans supplément à notre hôtel et bonne surprise : la voiture était toute neuve, nous étions les 1ers clients à la louer!
Je les ai trouvés très professionnels et compétitifs.
latourduroi5
Merci pour cette information
bien à vous
ticam6
Bonjour,
Je viens de demander un devis à ce loueur pour 4 jours en décembre, il me propose 1200rs/jours, et 600rs pour la livraison et la récupération de la voiture à l’aéroport soit 5400rs + 25rs de dépot + 5% du total si je souhaite payer en CB.
Je m’attendais plus aux 800rs/jours dont vous parlez sans les frais supplémentaires !
Vous en aviez eu aussi?
Du coup je continue les devis auprès d’autres loueurs dont adk location qui a de bons avis…
Bonne fin de journée.
Anonyme7
Bonne adresse
et pas de faux frais…
28€/jour livraison et reprise aéroport SUN RENT A CAR