Location de voiture et itinéraire à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je pars à Cuba en mars en liberté , et je lis partout que pour les locations de voitures ce n’est pas simple . Faut il réserver à l’avance ? J’entends beaucoup parler de Novelacuba , est ce fiable ? Y a t’il une pénurioe de carburant en ce moment ? Et le taxi partagé est ce mieux ?
J’ai lu qu’il valait mieux finir par La Havane , pourquoi ? J’ai réservé 3 nuits à l’arrivée à La Havane , me conseillez vous de modifier ?

Merci pour vos réponses

Nad

Bonjour Nad,
Je vous conseille de lire le maximum de posts sur ce forum et vous aurez toutes les réponses à vos questions et même plus.
Ceci dit, perso, je n’ai jamais loué de voiture à Cuba mais j’ai déjà entendu parler de Novela et également de Rex, il me semble queles deux sont fiables (à vous de lire un peu plus de posts à ce sujet, il y en a pas mal).
Pour le fait de terminer votre séjour à La Havane, il s’agit en fait d’une précaution et donc de vous rapprocher au maximum de l’aéroport pour ne pas avoir de mauvaise surprise pour votre vol de retour (compte tenu bien sûr d’un vol de retour de l’aéroport de La Havane). Vous pourriez donc par exemple commencer par 2 nuits à LH en arrivant et terminer par une nuit afin d’être au plus proche de l’aéroport pour votre vol retour.

ne mélangeons pas les interlocuteurs :

Novela est une excellente agence de voyage française, donc un … intermédiaire et pas un loueur

ils font sur place appel à des loueurs :

les trois sociétés d’ état cubaines ont des niveaux de satisfaction divers…

la meilleure, liée à l armée, serait REX

Novela cuba est très réactif et sérieux.j ai réservé
Moi même pour fin avril début mais j ai eu la réponse et la réservation en a peine 2 jours.sinon il y a aussi cuba travel network très bien aussi

Sujets suggérés

Services voyage