bonjour on me propose une location d’appartement au niveau du 5700 collins avenue et je voulé savoir si c’était un bon quartier,et si je n’étais pas trop éloigné de toute l’animation,sachant que j’aurais une voiture.
merci
Mon hotel était tout proche de cette adresse et franchement si tu as une voiture tu accèdes rapidement au reste de South Beach, mais là c’est galère pour se garer.
Par contre il y a de nombreux bus qui descendent et remontent vers South Beach et là c’est franchement pratique.
nous comptons aller a miami en fin d annee quelqu un a t il deja ete a cette periode ?qu est ce qu il y a a faire a cette periode ?est ce plus interessant de louer une chambre a l hotel ou un appart?merci
bonjour,
Moi je possède un appart sur la 79eme , l’avantage c’est moins bruyant surtout la nuit ,la plage est superbe (pas d’hotel) juste un superbe parc devant ,quand je veux aller sur south beach je prend ma voiture perso je n’ai jamais eu trop de difficulté à me garer ou je prend le bus .
Bien à vous
Bonjour,
Les hôtels sont très chers en Décembre…mais par contre l’ambiance de Noël est génial,c’est la période que je préfère.
Bien à vous