L'insécurité au Guatemala ?

Forum Guatemala

Bonjour Pierre
Nous partons pour le guatemala quelques jours à Antigua et quelques jours à puerto san Jose du 11 janvier 2020 au 2 février 2020
J ai pu lire sur internet qu il y a des problèmes d insecurite et nous devons louer un véhicule a l aeroport pour tout le séjour.
Nous faisons deux échanges de maison dans ces deux villes.
Pensez vous que nous pouvons nous déplacer sans probleme?
Nous sommes 2 couples un couple italien et nous-mêmes. Tous les 4 retraités.

Merci pour vos réponses
Danielle et Miguel

Bonjour,

J’ai fait un séjour de 2 semaines au Guatemala l’année dernière (Antigua, Flores, Livingston, Tikal, lac Atlitan, et passage au Honduras)

Je n’ai eu aucun sentiment d’insécurité ni à Antigua, ni ailleurs… Le seul soin sur lequel j’avais lu des recommandations c’est autour du lac Atltitan ; éviter les routes et les sentiers, je me suis donc déplacée uniquement en lancha entre les différents villages.

Ce pays est magnifique et les guatémaltèques adorables, profitez en bien !

Sujets suggérés

Services voyage