J’ai déjà fait 3 séjours en Inde, le Nord, le Sud, l’Ouest, l’Est. Je repars bientôt. J’arrive à Mumbai et je repars de Chennai. Il y a des endroits où je suis déjà allée et où je vais retrourner : Hampi, Madurai, Mamallapuram.
J’ai 2 mois pour voyager. Auriez-vous des idées pour des itinéraires en dehors des sentiers battus et intéressants d’un point de vue culturel, politique, là où il se passe des choses, où ça bouge ?
Je ne suis pas contre aller plus au Nord. J’ai le temps de voyager en train.
Merci pour vos avis avisés :))) et bonne route,
eal33
isabelle_rosset2
namaste
es tu deja aller a rameswaram ? c est une ville sainte, ou les pelerins viennent au temple de rama , se purifier dans l ocean indien, faire des pujas,
un peu plus loin, tu peux aller a dhanuskodi la plage du bout du monde, a perte de vue et au loin le sri lanka
j ai beaucoup aime cette ville pleine de ferveur
excellant voyage
isa
eal343
Merci Isa,
Non je ne suis pas encore allée à Rameswaram, merci pour l’idée et les infos.
eal 33
ani544
Ah oui, il faut aller à Rameswaram, c’est vraiment un endroit magnifique !
Nous y sommes allés en mars dernier et on a beaucoup aimé tout,l’arrivée en train, la ville, le temple, la ferveur des pélerins, la plage sacrée de Danushkodi, la côte magnifique et le village de pêcheurs et la gentillesse des gens.
Sur mon blog, tu y trouveras tous les détails :
Bonne soirée
Ani
eal345
Merci Ani ma belle,
Bel itinéraire, des endroits que j’ai déjà visités, d’autres pas, bon blog de voyage pratique avec des infos fraîches -2014- et des coordonnées bien sympathiques ;)))
Merci.
Bonne soirée,
eal33
Anonyme6
tu as tiruvannamalai le paradis des ashrams en tous genres dont le plus fameux de ramana maharshi ville superbe et temple magique avec aranuchala la montagne ou shiva cracha le feu ,sinon si courageuse de chenai tu as les iles andamanes un paradis aussi maximum un mois de visa par avion port blair ou en bateau mais courage quatres jours de traversée mais ensuite c’est magnifique et très peu de tourisme de masse et pas cher
eal347
Hey !
Tiruvanamalai oui, 3 fois passée, pas pu y aller, transports trop compliqués de Pondy, Gingee I went, why not, maybe.
1960 HENRI cartier Bresson photos very good ones ;)))
Thanks for thougt,
LG
lary658
Coucou
Entre Tanjore et Trichy tu as le Chettinad avec les maisons palais et aussi les temples ayyanars