Les transports entre Tel Aviv - Jérusalem et Bethléem

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Mon compagnon et moi partons la semaine prochaine à Tel Aviv pour 4 jours.
Nous aimerions visiter Jérusalem et Bethléem via train et bus, mais je ne comprend pas très bien le systeme RAV KAV (carte pour les bus/tram/train)
Peut-on acheter une carte pour nous 2 sachant que nous resterons que 4 jours? Ou devons nous en prendre une chacun? est-elle valable pour prendre le train de Tel Aviv à Jerusalem? où s’achete cette carte? quelqu’un peut-il m’aider sur le fonctionnement complet de cette carte svp?
Peut-on uiliser cette carte pour tous le moyen de transport?

si pas valable pour les train,
Peut-on acheter des billets de train à la gare de Ben Gurion (aéroport) pour aller à Tel Aviv (notre hôtel se trouve là bas), peut-on acheter nos billet en avance (style pour notre journée à Jérusalem du lendemain)

Merci de votre aide

Ne vous embetez pas avec une Rav Kav pour une journée. Il y a des points pour les tickets à toutes les stations. Et un ticket est valable 90 minutes entre deux stations ou changement de moyen de transport.

Pour aller sur Bethléem, ilvous faudra prendre le train de Tel Aviv à Jérusame, puis le tramway vers la poprt ede Damas et ensuite le Bus pour Bethléem ou un taxi. Et pareil au retour.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage