Les Saisies / Valloire / Avoriaz ou autres

Forum Ski

bONJOuR

Séjour de dernières minutes du 9 au 16 mars je cherche une station de ski pour partir en amoureux

Je recherche
Un bon enneigement …
Des pistes faciles pour débutants / débrouillards a moyen (pistes vertes et bleues voir rouges mais ultra faciles)
Des pistes boisées si possible

Laquelle de ces stations est. La plus appropriée pour la période donnée
Les saisies / Valloire / Avoriaz ou d autres …je suis a votre écoute

Si l après ski pouvait être présent ce serait cool ms pas obligatoire piscine / bowling etc…je sais que les saisies ne disposent pas de ce genre d activités …enfin pas encore , en tout cas pas l an dernier…

Merci d avance

Bonjour, Bon, pour cette fois-ci, c’est raté, mais pour l’année prochaine, nous vous conseillons Valloire, par rapport aux pistes vertes et bleues et les rouges facile + bon enneigement. 70% des pistes se trouvant au-dessus de 2000m, même quand dans le village il n’y a plus de neige, il reste tout ce qu’il faut en haut.

Pas super boisé, sauf côté secteur Sétaz, mais c’est plus bas et donc la qualité de la neige se dégrade plus vite.

Pour le soir, il y a la patinoire, mais pas de piscine (sauf dans certaines résidences chics et chères).

Le village est très sympa et surtout les gens sont aimables, que ce soit à la location de ski, dans les autres commerces ou bien aux remontées mécaniques.

Sujets suggérés