les activités en Thailland

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
je voyage entre 01 et 03 plutôt dans le sud de la TH. depuis 3 ans et Je n’ai pas réussi à trouver d’endroit ou pratiquer les sports que j’aime (tennis classé 30/3 simples et doubles et cyclotourisme) hormis bien sure les sports de mer que l’on peut trouver plus facilement partout le long de la cote .
Si vous connaissez un lieu ou je pourrais trouver des partenaires dans une bonne ambiance (dans les iles ou sur le continent).
Merci d’avance pour vos infos.

Sawasdee> JP,

Pas si facile de pratiquer le tennis en Thaïlande,même si,en cherchant sur place,vous trouverez des courts,soit dans quelques hôtels,destinés aux touristes,soit au sein de clubs “destinés” aux Thaïs.

Ceci dit,le Badminton est très populaire en Thaïlande,pourquoi pas profiter de votre séjour pour vous y essayer? C’est très ludique et assez exigent physiquement…En bord de mer,on trouve facilement des filets pour pratiquer.

Manière de rentrer par la fenêtre,quand la porte est fermée…

Enfin c’est une suggestion…

Bon voyage.

Cordialement,

Chôkdâne.

Merci pour l’info mais je suis retraité et me mettre à un nouveau sport sans partenaire ???..
Je préfèrerais me trouver un club sympa ou rencontrer des gens et pratiquer le sport que je connais bien.
A plus merci

Bonjour ,
Sur Thailande le tennis bof !!
Mais le Golf tu pourrais tenter l’experience …
Pas onereux içi .
Mème moi j’ai éssayé (bon tu m’as jamais vu !) et çà ma plu j’y retourne de temps en temps , bon il est vrai que je suis uniquement un accompagnant et sert de compagnie aux caddies (jolies sauterelles …)
Bonne soirée …

Sujets suggérés

Services voyage