et à d’autres, qui dirons que boire fait du mal à notre santé ! ! !
Le Frigo est juste en face pour celles qui se boivent fraiches
et bien placé pour celles qui se consomment à température ambiante ! ! !
L’eau toujours à portée de mains,
lorsque la table est glissée pour les repas ! ! !
Mais c’est souvent un point de ralliement
pour les voyageurs en Campin car ! ! ! !
A bientôt sur les routes de France,
Cordialement Patrick.
1 « J'aime »
jeanneot422
Bravo Patrick,
On voit que certains ne manquent pas d’imagination pour traiter des sujets essentiels…et alcoolisés !
Voici une autre solution en utilisant la porte de la soute arrière.
Cette formule est plus adaptée au stockage de packs de lait, bouteilles plastique… tout ce qui n’est pas trop fragile.
Le caisson est étroit et empiète très peu sur la soute.
Tout est rapidement à portée de main.
Cordialement,
Jean
Non je dis pas que boire fait du mal à votre santé seulement, mais à celle des autres aussi.
Certains ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit d’étancher la soif.
La moindre place disponible est bonne pour caser des bouteilles à degrés, et je ne parle pas des pyramides.
Mon dieu, prions pour ne jamais croiser ces énergumènes sur la route et même à l’arrêt, pour le bruit et l’odeur.
Christian
gilou_1934-20084
[quote=“boyozinzin, post:3, topic:405294, full:true”]
Bonjour Jean, Patrick et tt le monde
Non je dis pas que boire fait du mal à votre santé seulement, mais à celle des autres aussi.
Certains ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit d’étancher la soif.
La moindre place disponible est bonne pour caser des bouteilles à degrés, et je ne parle pas des pyramides.
Mon dieu, prions pour ne jamais croiser ces énergumènes sur la route et même à l’arrêt, pour le bruit et l’odeur.
bonjour
pour nous impossible le Truma est a coté du casier.
en plus çà prends de la place pour le face à face.
nous avons simplement que le frigo pour cela pour l’apéro (pas de vin de table)
nous avons la penderie de la chambre pour mettre au frais
est ce vraiment indispensable d’avoir un stock pareil ?