Bonjour, j’ai un souci par rapports aux informations saisies sur mon billet électronique Une date de naissance est erronée. Impossible d’avoir un échange constructif avec lastminute.com par téléphone. J’ai essayé des dizaines de fois sans résultat, je ne trouve pas d’adresse postale où leur écrire en recommandé.
Je n’aimerai pas avoir des problèmes à l’embarquement a ce sujet. Il serait si facile de modifier la date, éditer un nouveau billet. Vraiment trop facile. Ils me rendent dingue.
Quelqu’un a t il une solution pour que je puisse effectivement leur écrire sans passer par leur plateforme téléphonique qui ne sert à rien ?
Merci
Sauf erreur de ma part, le billet d’avion ne porte pas en mention votre date de naissance.
Cette information doit être exacte sur l’APIS de la compagnie, que vous remplirez, ainsi que sur votre ESTA.
Pour ces deux formalités, il est indispensable que vos coordonnées soient en tout point conformes avec votre passeport.
Merci de la réponse. Oui la date de naissance figure bien sur le e billet de last minute.com.
mais il est vrai que cela est doublé par le formulaire esta et puis nous prendrons une deuxième pièce d’identité au cas où… du coup, cela me fait penser à une autre question. Je viens de me me faire pickpocketer mon passeport en italie et je fais donc les formalités en urgence pour en obtenir un nouveau. Il vaut peut être mieux que j’attende mon nouveau passeport pour faire mon formulaire ESTA meme si j’ai les photocopies de l’ancien.
Votre ESTA doit correspondre au passeport avec lequel vous voyagerez.
Donc attendre d’avoir votre nouveau document.
Merci, oui je vais attendre d’avoir mon nouveau passeport. Et pour ce qui est de lastminute… et de l’erreur sur date de naissance de mon fils, je pense que je renonce. A mon avis,cela ne bloquera pas le voyage mais je déconseille vraiment. Tant qu’il n’y a pas de problème… si non, impossible de les joindre, vraiment impossible. Ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier, ni physiquement. Qui dit mieux???
Souris grise, depuis que je consulte ce forum, je vois que vous êtes de très bon conseil, nous venons à NY en novembre. Peut on visiter le radio city hall sans forcément voir de spectacle. Pour un spectacle, faut il réserver sur place? ou voir la programmation? est ce qu’il y a toujours les rockettes en fin d’année?
merci
Bien sûr que vous pourrez visiter cette salle de spectacle.
Voyez ICI.
Les Rockettes est un spectacle de fin d’année qui commencera le 8 Novembre 2013.